Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Série ] My Mad Fat Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ Série ] My Mad Fat Diary  Empty
MessageSujet: [ Série ] My Mad Fat Diary    [ Série ] My Mad Fat Diary  Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:15

Dawn ne pourra qu'approuver mon poste, je sais qu'elle est aussi fan de cette série que moi.

[ Série ] My Mad Fat Diary  Tumblr_mjsz5k99Gn1redykko1_500

My Mad Fat Diary se déroule dans les années 90, c'est l'histoire de Rae - aka Rachel - une ado de 16 ans qui vit dans une petite ville anglaise qui s'appelle Lincolnshire. Elle tien un journal intime où elle raconte tout ce qui lui passe par la tête, et elle essaye de se faire des amis. C'est ça en gros l'histoire, sauf que Rae c'est pas l'héroïne de série que t'as l'habitude de voir parce qu'elle est obèse et qu'elle n'est pas très jolie, mais elle est tellement attachante que c'est pas grave. Ce que j'aime dans cette série c'est que ça pourrait être vrai et que ça traite d'un sujet dont a du mal à parler, et puis c'est Anglais. C'est un peu un mélange avec Skins mais en beaucoup moins trash et encore une fois ça paraît beaucoup plus réaliste.

La première fois que j'ai regardé Rae essayer de trouver sa place dans Lincolnshire et être normale je suis littéralement tomber amoureuse de cette bande d'amis un peu imparfaite de ce personnage qui nous fait rire et qui en même temps des fois nous rappelle de mauvais souvenirs. Je suis instantanément tombée amoureuse d'Archie et j'ai eu de la haine pour Chloé, mais il y a une chose que je peux vous dire c'est qu'à la fin de l'épisode j'avais juste envie de voir la suite...

Voilà c'était l'article que j'avais écris pour parler de cette série quand je l'ai découverte. La saison vient de démarrer et je suis toujours aussi folle amoureuse de Rae, elle est parfaite. Cette série me fait passer du rire aux larmes.
Je vous la conseille vraiment, c'est que des bons moments.

[ Série ] My Mad Fat Diary  Tumblr_mjoarg34621s89xj3o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

[ Série ] My Mad Fat Diary  Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] My Mad Fat Diary    [ Série ] My Mad Fat Diary  Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:12

Ca à l'air chouette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



[ Série ] My Mad Fat Diary  Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] My Mad Fat Diary    [ Série ] My Mad Fat Diary  Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:14

C'est même super chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ Série ] My Mad Fat Diary  Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] My Mad Fat Diary    [ Série ] My Mad Fat Diary  Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:08

C'est même super méga chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Série ] My Mad Fat Diary  Empty
MessageSujet: Re: [ Série ] My Mad Fat Diary    [ Série ] My Mad Fat Diary  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Série ] My Mad Fat Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] The originals
» Série Vampire diaries
» Série policière : Castle
» [série] The Walking Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: Séries-
Sauter vers: