Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_lcap100%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement   Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:37

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’édition: 2012
Editions : Rebelle
Nombres de pages: 444 pages

Prix – Amazon: 17,58€
Format broché
Format Kindle : 4,99€

Prix – Fnac: 18,50€
Format broché

Quatrième de couverture :
« Je n avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Empty
MessageSujet: Re: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement   Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:12

Ce tome est selon moi le meilleur de 4 pour le moment (peut être que le 5 peut faire encore mieux !). C'est à ce moment là qu'Hannah s'épanouie le plus qu'elle se révèle au lecteur en quelque sorte. Ce tome était pleins de rebondissement, d'amour, de colère...
C'est le tome ou l'action est parfaite de chez parfaite. J'ai hâte que vous l'ayez lu pour qu'on puisse en parler et connaître vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 1 : Vertige
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie)
» Jomain, Sophie - Félicity Atcock tome 1, Les Anges Mordent aussi
» Moulay, Sophie - L'élu de Milnor, tome 2, L'ombre de l'Ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantasy-
Sauter vers: