Le plaisir de lire

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
100%
 100% [ 1 ]
Adoré
0%
 0% [ 0 ]
Bien aimé
0%
 0% [ 0 ]
Sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Détesté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cricribib
Admin

MessageSujet: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement   Jeu 27 Fév - 14:37

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’édition: 2012
Editions : Rebelle
Nombres de pages: 444 pages

Prix – Amazon: 17,58€
Format broché
Format Kindle : 4,99€

Prix – Fnac: 18,50€
Format broché

Quatrième de couverture :
« Je n avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie... absolument aucune. J allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j étais devenue ce que je n aurais jamais dû être. Le destin m avait surprise, j étais magnifique, d une allure renversante. J aurais pu défier n importe quelle reine de beauté, mais c est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peau de quelqu'un que je n étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Voir le profil de l'utilisateur http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement   Ven 28 Fév - 7:12

Ce tome est selon moi le meilleur de 4 pour le moment (peut être que le 5 peut faire encore mieux !). C'est à ce moment là qu'Hannah s'épanouie le plus qu'elle se révèle au lecteur en quelque sorte. Ce tome était pleins de rebondissement, d'amour, de colère...
C'est le tome ou l'action est parfaite de chez parfaite. J'ai hâte que vous l'ayez lu pour qu'on puisse en parler et connaître vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1