Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie)

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_lcap100%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_lcap0%Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Empty
MessageSujet: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie)   Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:42

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’édition: 2013
Editions : Rebelle
Nombres de pages: 396 pages

Prix – Amazon: 17,58€
Format broché
Format Kindle : 4,99€

Prix – Fnac: 18,50€
Format broché

Quatrième de couverture :
Chaque fois que je croyais notre vie cousue de fil blanc, Leith et moi devions faire face à une nouvelle adversité, une nouvelle attaque. J’en venais à me demander si, un jour, nous goûterions à la paix à laquelle nous aspirions. Personne ne mesure l’immensité de sa chance quand il affirme que son existence est monotone. Personne. Aux innocents les mains pleines… C’est ce qu’on dit. Mais moi, je n’étais plus innocente du tout. Alors, que me réserverait le destin, cette fois-ci ? Que me volerait-il ? J’en avais une vague idée. J’allais devoir me préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie)   Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie) Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:48

Après un tome 3 vraiment très bon, plein d'action, d'émotions, de sentiments en tout genre, j'étais assez exigeante concernant ce tome. Je n'ai pas été déçu, mais je dois avouer que ce tome n'a pas été à la hauteur du tome 3, qui restera, pour moi, le meilleur de la saga pour le moment.
Dans ce tome 4, l'intrigue est vraiment resserrée autour d'Hannah et on apprend un peu plus sur une partie de ses amies. Elle vient de vivre encore un grand changement et essaye de s'adapter à sa nouvelle vie qui lui convient beaucoup plus.
Mais, comme à chaque fois, au moment ou tout va pour le mieux, il y forcément une épreuve à traverser. Hannah va encore devoir faire face à de nouveaux ennemis, elle va devoir se battre pour ce qu'elle veut et qui elle veut.
C'est encore une fois un très bon roman, bien mené. Jusqu'au dernier moment je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci. J'arriverai à imaginer vaguement ce qui allait se passer, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de retournement. C'est le genre de happening où tu fermes ton livre et tu te dis "MAIS NON VOUS N'AVEZ PAS FAIS CA !!! ELLE EST OU LA SUITE !!"

J'espère avoir très vite vos avis, car il me tarde de pouvoir en discuter avec quelqu'un !!

Revenir en haut Aller en bas
 
Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 4 : Origines (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 1 : Vertige
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 2 : Rivalités
» Jomain, Sophie - Les étoiles de Noss head tome 3 : Accomplissement
» Jomain, Sophie - Félicity Atcock tome 2, Les anges ont la dent dure
» Moulay, Sophie - L'élu de Milnor, tome 2, L'ombre de l'Ennemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantasy-
Sauter vers: