Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ahern, Cecelia - PS : I love you

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_lcap0%Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_lcap0%Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_lcap0%Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_lcap0%Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_lcap0%Ahern, Cecelia - PS : I love you Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Ahern, Cecelia - PS : I love you Empty
MessageSujet: Ahern, Cecelia - PS : I love you   Ahern, Cecelia - PS : I love you Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’éditions: 2005
Editions : j'ai lu
Nombres de pages: 416 pages

Prix – Amazon: 7,41 €
Format poche

Prix – Fnac: 7,80 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Holly et Gerry s'aimaient follement. Ils vivaient et avaient la vie devant eux. Du moins le croyaient-ils... Mais Gerry meurt tragiquement. Holly est désespérée. Mais Gerry avait juré qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle retrouve dix lettres à ouvrir après sa mort qui, le premier de chaque mois, aideront Holly à reprendre pied. Elle comprendra peu à peu que la vie vaut d'être vécue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Kynicky

Kynicky


Messages : 2769
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 57
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Ahern, Cecelia - PS : I love you Empty
MessageSujet: Re: Ahern, Cecelia - PS : I love you   Ahern, Cecelia - PS : I love you Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:59

Mon avis
Holly et Gerry sont très amoureux. Malheureusement, Gerry meurt prématurément d'une tumeur au cerveau. Holly, effondrée, n'arrive pas à s'en remettre. Gerry, avait pourtant promis de ne jamais l'abandonner.
Après quelque temps Holly va découvrir que Gerry, qui pressentait qu'elle aurait beaucoup de mal après son départ, lui a laissé une liste, la fameuse liste dont ils parlaient ensemble comme d'une bonne blague. Chaque mois, Holly doit ouvrir une lettre et se conformer au souhait de son mari. C'est liste va lui permettre de se reconstruire. Mois après mois, petit à petit, Holly va réapprendre à vivre, à sourire, à rire. J'ai vraiment aimé cette histoire d'amour qui va au delà de la mort. On assiste Holly tout au long de son deuil. L’héroïne est vraiment très touchante. L'auteur n'en fait ni trop ni trop peu. C'est vraiment crédible... J'ai vraiment eu l'impression de partager les sentiments d'Holly, sa tristesse, sa solitude, ses rires parfois.
J'ai également beaucoup apprécié les personnages secondaires. Ce livre est également une très belle histoire d'amitié et d'amour fraternel. Effectivement, Holly est vraiment très entourée tant par ses amis (es) que par ses proches. Chacun d'eux aura un rôle très important auprès d'Holly.
L'auteur n'oublie pas non plus de nous faire rire en nous racontant quelques situations plutot cocasses.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai vraiment passé un très beau moment. Et curieusement, contrairement à beaucoup d'entre vous, je n'ai pas vu le film. Je vais vite remédier à ça grâce à un ami qui me l'a prêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0
 
Ahern, Cecelia - PS : I love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahern, Cecelia - La vie est un arc-en-ciel
» Maynard, Joyce - Baby Love
» Segal, Erich - Love Story
» Hoover, Colleen - Ugly love
» EVANS, Lil - Love and... Chaos, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance contemporaine-
Sauter vers: