Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Empty
MessageSujet: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2014
Editions : Milady
Nombres de pages: 382

Prix – Amazon:
Format papier : 16,90 €
Format numérique : 9,99 €

Quatrième de couverture :
Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.


Dernière édition par Cordelia le Ven 17 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Empty
MessageSujet: Re: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:22

Mon avis :

Alors qu’il la abandonnée sans plus donner de nouvelles pendant deux mois, Drew réapparait dans la vie de Fable. Malgré la colère et la peur de souffrir à nouveau, Fable retombe dans les bras de l’homme qu’elle aime.

J’ai adoré retrouver Drew et Fable, le couple qui m’avait tant émue lors du premier tome. Et encore une fois, je me suis accrochée à leur histoire, à leur vie, à leur amour. J’ai trouvé très intéressant de pouvoir découvrir ce qui arrive à ce couple hors du commun, un couple formé par deux personnes brisées par la vie.
Alors, c’est vrai que si on retire les scènes de sexe entre Fable et Drew, le livre contiendrait beaucoup moins de pages mais en dehors de ces scènes, il reste une histoire qui est vraiment prenante.

Dans ce tome mon personnage préféré est Drew. On sent qu’il fait tout pour devenir meilleur, plus responsable. Il tâche également de « soignez » ses blessures.

J'ai détesté la mère de Fable !! Même si on ne la « voit » que très peu, c’est une femme égoïste, sans cœur, immorale, bref détestable. Comment une mère peut-elle abandonner ses enfants de la sorte, en leur volant tout ce qu’ils ont ?

J’accroche vraiment beaucoup au style de l’auteur. Je ne sais pas pourquoi mais ses mots me touchent vraiment et me font régulièrement monter les larmes aux yeux. Je sais que d’autre n’ont pas accroché avec ce second tome mais pour moi ça fonctionne à 100 %. On peut dire que le courant passe très bien entre l’écriture de l’auteur et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Kynicky

Kynicky


Messages : 2769
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 57
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Empty
MessageSujet: Re: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:05

A la fin du premier tome, Drew avait laissé un mot de rupture assez brutal à Fable.
Fable est effondrée, mais la vie continue et elle doit faire face pour elle mais aussi pour son frère qu'elle élève. Sa mère déserte de plus en plus le foyer familial et la vie est bien difficile pour Fable.
Elle a cependant été débauchée par Colin, patron d'un bar plus classe et ses conditions de travail et financières s'améliorent nettement. Colin est un homme jeune et beau, qui a une attitude assez particulière avec certaines serveuses. J'avoue m'être posé certaines questions à son sujet.
Dans ce nouveau job, Fable va également sympathiser avec Jen, sa première amie.
Drew quant à lui essaye de remettre de l'ordre dans sa vie. il continue à combattre ses démons malgré la perséverance ou la persécution d'Adèle, sa belle-mère qui ne le lâche pas et son père qui l'appelle régulièrement poutr lui confier ses problèmes de couple.
Lors d'une soirée organisée par les amis de Drew sur le lieu de travail de Fable, ils vont se revoir. Et tout de suite, attirés l'un par l'autre, reprendre leur histoire.
Mais les choses ne ont pas simples, ni pour l'un, ni pour l'autre...
Le frère de Fable prend un peu plus d'importance dans ce tome. L'auteur met également enplace les personnages de Clin et Jen qui seront les principaux protagonistes du troisième volet de cette série.
Le style de l'auteur est très agréable, fluide, simple. Bien que les événements soient prévisibles, l'auteur a su maintenir mon intérêt et me donner envie de me lancer dans le 3ème tome.
Un genre de lecture assez nouveau pour moi mais qui correspond exactement au style de lectures dont j'ai besoin en ce moment. avis

Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0
Kynicky

Kynicky


Messages : 2769
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 57
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Empty
MessageSujet: Re: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:06

Cordelia, tu es d'accord c'est le tome 2 et non pas le tome 1?
Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Empty
MessageSujet: Re: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:14

Oui, j'ai corrigé, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Empty
MessageSujet: Re: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 2, Deux mois sans elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murphy, Monica - Seconde chance, tome 1, Une semaine avec lui
» Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous
» Bussi, Michel - Un avion sans elle
» Moyes, Jojo - Jamais Deux Sans Toi
» Segura, Magali - Leïlan, tome 3, Une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: New Adult-
Sauter vers: