Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Musso, Guillaume - L'instant présent

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_lcap0%Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_lcap0%Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_lcap0%Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_lcap0%Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_lcap0%Musso, Guillaume - L'instant présent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Musso, Guillaume - L'instant présent Empty
MessageSujet: Musso, Guillaume - L'instant présent   Musso, Guillaume - L'instant présent Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : XO
Nombres de pages: 374

Prix – Amazon:
Grand format : 21,90€
Format numérique : 13,99 €

Quatrième de couverture :
Lisa et Arthur n'ont rendez-vous qu'une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher...
...  elle passe la sienne à l'attendre.

Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d'art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance
d'Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate. Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui
n'offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n'est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui
interdit de l'aimer :

" Ce qui m'arrive est inimaginable, et pourtant bien réel... "

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable
des ennemis : le temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Kynicky

Kynicky


Messages : 2769
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 57
Localisation : 54 Meurthe et Moselle
Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Musso, Guillaume - L'instant présent Empty
MessageSujet: Re: Musso, Guillaume - L'instant présent   Musso, Guillaume - L'instant présent Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:20

Mon avis
Comme chaque année, j'attendais le nouveau roman de Guillaume Musso impatiemment.
Cette fois, nous sommes dans le style Fantastico-Romantique.
Comme avec ces autres livres, je me suis laissée très vite happée par cette histoire qui se lit très vite, qui est pleine de rebondissements. Le bémol: la fin.... Je n'ai pas du tout aimé la fin de l'histoire. Pour moi, elle est ratée!!! Cette fois, l'auteur ne s'est pas trop cassé la tête.
Au vu des différents rebondissements suite à la malédiction qui touche Arthur qui ne va vivre que 24 jours en 24 ans, au rythme 24H par an, on aurait pu espérer une fin plus en rapport avec cette malédiction.
Cependant, les personnages sont attachants, Arthur, Lisa, les enfants et le vieux Sullyvan. Le style est comme d'habitude simple et fluide, l'histoire sur 90% du roman est bien menée.
J'ai passé malgré tout un agréable moment bien que ce ne soit pas son meilleur livre.,

Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0
 
Musso, Guillaume - L'instant présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musso, Guillaume - Demain
» Musso, Guillaume - Seras-tu là ?
» Musso, Guillaume - 7 ans après
» Musso, Guillaume - Central Park
» Musso, Guillaume - La Fille de papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Littérature :: Contemporaine-
Sauter vers: