Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible

Aller en bas 
3 participants

Votre avis
Coup de coeur
Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_lcap33%Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Adoré
Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_lcap0%Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_lcap33%Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Sans plus
Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_lcap33%Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Détesté
Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_lcap0%Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2012
Editions : Milady
Nombres de pages: 360

Prix – Amazon: 7,22 €
Format poche

Prix – Fnac: 7,60 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu'elle n(a jamais vraiment connue. Tout ce qu'il lui reste, c'est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l'héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-soeurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l'irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l'hôtel, y est sans doute pour quelque- chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son coeur.


Dernière édition par Cordelia le Mer 16 Jan - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:48

Mon avis.

Que du bonheur. Une véritable comédie romantique que fait du bien.

Deux âmes blessées qui se trouvent, une alchimie très forte, une peur incontrôlable, de l’humour, de l’émotion, des cœurs qui battent, voilà le savoureux mélange du premier tome de cette saga.

Maddie est une jeune femme peu sure d’elle, blessée par un homme qui a été jusqu’à la frapper. Elle décide de prendre sa vie en main et de ne plus se laisser diriger. Sa vie, elle en fera ce qu’elle en veut. Elle est déterminée à ne plus se laisser faire par les autres.
Et surtout, elle a fait une croix sur les hommes. Enfin, ça c’est ce que ça tête à décidé car face à Jax, le maire de Lucky Harbor, son corps la trahi. Evidemment Jax est beau et très sexy et surtout il est attiré par Maddie comme un aimant.
Maddie doit se battre chaque jour pour surmonter sa peur d’être trahie, blessée. Elle souhaite plus que tout trouver une famille, sa famille. Et elle compte tout faire pour qu’elle et ses deux sœurs forment enfin une famille.

Jax est un homme au grand cœur qui pense avoir perdu son âme dans son ancien travail, lorsqu’il était avocat. Et un avocat redoutable.
Lorsqu’il rencontre Maddie, il se sent irrésistiblement attirée par elle, mais ses secrets sont très lourds et si Maddie apprenait la vérité, elle s’enfuirait pour toujours.

J’ai adoré ces deux personnages, ils ont tout pour qu’on les adore, pour que notre cœur palpite au gré de leur amour, de leurs doutes.
En suivant leur histoire, j’ai rit, j’ai été émue, j’ai eu envie de les frapper, de les secouer, de les consoler, enfin bref, un pur concentré d’émotion.

Quand aux sœurs de Maddie, elles sont tellement différentes l’une de l’autre que chacune complète l’autre. Elles forment un trio génial.
J'ai hâte de découvrir plus en profondeur Tara et Chloé dans les prochains tomes.

L’auteur écrit merveilleusement bien. Un langage simple, imagé et réaliste. Une écriture d’une fluidité parfaite.
Les personnages sont attachants. On vit leur histoire d’amour en s’identifiant facilement aux personnages.

Pour faire bref : Une comédie romantique qui remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:57

J'entends du bien de cette saga en permanence, mais je n'ai pas été convaincue comme tous les autres, loin de là .. J'ai eu beaucoup de mal à réellement apprécier cette lecture, et j'ai notamment été gênée par les scènes d'amour beaucoup trop présentes à mon goût. J'ai trouvé que les personnages manquaient de profondeur, et la relation entre Jax et Maddie est, selon moi, beaucoup trop précipitée, et pas assez approfondie, alors qu'ils sont parfaits ensemble, et que l'alchimie entre eux est incontestable. Forcément, on les aime ensemble, mais c'est un peu dommage que leur couple en soit 'réduit' à ça, sans réellement de discussions ou de moments autres qui auraient pu avoir tout autant de charme et qui auraient rendu leurs scènes d'amour un peu plus rares et donc plus attendues, etc. Pour le coup, on n'attend plus grand chose, puisqu'en 2 pages (j'exagère à peine), Maddie est déjà dans le lit de Jax.

Concernant Maddie, je l'ai trouvé dès le départ assez niaise, presque idiote, et j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à elle, mais peu à peu, sa maladresse en devient touchante et vraiment drôle ! Cependant, son refus de toute relation avec Jax sous prétexte qu'il est avocat, qu'il lui cache des choses ou qu'elle a peur des hommes, alors qu'elle ne résiste que quelques secondes à son charme, est un peu pénible, surtout quand ça dure pendant tout le livre ..

Voilà les reproches que j'aurais à faire envers ce livre, même si on ne peut pas nier que l'on s'attache malgré nous à Lucky Harbor, à cette relation entre ces trois soeurs, aux citations très drôles de leur mère et à la relation entre Jax & Maddie qui fera sans doute rêver les célibataires, car malgré tout, elle se transforme rapidement en histoire d'amour, et il est vrai que cet homme est absolument parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:37

Tiens, ton avis est peut-être le premier plus nuancé que je lis Mysweetlies...

N'empêche, je reste curieuse. Il faudra que je tente quand même cette série, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:27

Laisse toi tentée Roulae, cette série en vaut la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Le truc c'est que les librairies où je vais n'ont pas d'office le premier tome... Et qu'il faut que je me calme en matière d'achats livresques... Que j'essaye du moins ;-)

Mais je l'inscris sur ma wish-list !
Revenir en haut Aller en bas
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:16

Citation :


J'ai lu ce livre car j'avais envie de légèreté, envie d'une histoire qui se lit vite et envie d'un peu de romance.
Autant vous dire de suite que j'ai adoré ce premier tome. j'ai beaucoup aimé le personnage de Maddie, une jeune femme très attachante.
Et j'ai aussi beaucoup aimé Jax, un mec très alléchant !
Forcément quand on se lance dans ce genre de lecture on ne doit pas s'attendre a de la grande littérature, c'est un bon petit roman divertissant.
Une lecture idéal au coin du feu, oui parce que pour l'instant avec le temps que l'on a ...
J'ai eu certaines émotions qui m'ont submergées. De la tendresse, de la tristesse et certaines scènes m'ont tout de même fait tourner la tête.
Un roman qui ne m'a pas laissé indifférente. Un livre qui se lit vite, les chapitre sont court, le style de l'écriture est simple et fluide, a aucun moment je me suis ennuyée.
Jill Shalvis va droit au but, même si dès le début la romance est directement là on a envie de savoir ce qu'il va se passer à la fin.
Un coup de coeur pour cette lecture, je me réjouis maintenant d'entamer le second tome !
Revenir en haut Aller en bas
Cathow

Cathow


Messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 49
Localisation : Essonne
Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:05

On m'en a parlé et avec vos avis en plus je vais sûrement me laisser enfin tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Contenu sponsorisé





Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Empty
MessageSujet: Re: Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible   Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 1 - Irrésistible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 3 - Eperdument
» Shalvis, Jill - Lucky Harbor, tome 2 - Tendrement
» Elkeles, Simone - Irrésistible attraction
» Elkeles, Simone - Irrésistible alchimie
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Chick-Lit-
Sauter vers: