Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek

Aller en bas 

Votre avis
Coup de cœur
Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_lcap0%Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_lcap0%Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_lcap0%Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_lcap0%Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_lcap0%Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Empty
MessageSujet: Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek   Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Editeur : Le Livre de Poche - Jeunesse
Nombre de pages : 224 pages

Prix Amazon : 4,95 € (poche) - 10,99 € (numérique)

Prix FNAC : 4,95 € (poche) - 10,99 € (numérique)

Résumé

Thomas est un geek. Dans son monde HD, il échappe aux êtres désagréables qui grouillent dans la vraie vie : les nazes du lycée, la prof de français fan de gros bouquins bourrés de descriptions. Alors ? Où est le problème ? Le problème, c'est Esther dont Thomas est tombé amoureux. Esther qui voltige sur le dos des chevaux, aime la lumière dans les arbres et rêve de voyages. Esther qui déteste les ordinateurs et ne sortira avec lui que s'il jure de ne plus s'approcher d'un écran.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Empty
MessageSujet: Re: Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek   Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:01

Lu pour le Titres 2015 "Amour"

En un mot : mauvais.

Je n'en attendais vraiment pas beaucoup (à part peut-être un peu d'humour) mais même ça, je ne l'ai pas trouvé ...
L'histoire est creuse au possible, les personnages sont affreusement clichés et l'écriture est plate et fade, sans humour ni rebondissement, bref rien qui vaille la peine de s'y arrêter ... je n'ai vraiment pas aimé ... heureusement que c'était court ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanvillain, Luc - Un Amour de Geek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnie, Julie - Mon amour,
» Lanneau, Boris - Sur la tête de l'amour
» Beigbeder, Frédéric - L'amour dure trois ans
» Zola, Emile - Pour une nuit d'amour
» Joncour, Serge - L'amour sans le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: