Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Christine Béchar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Christine Béchar Empty
MessageSujet: Christine Béchar   Christine Béchar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:38

Bonjour aux membres de ce forum.

Je me permets de me présenter. Mon nom est Christine Béchar, auteur de romances en tous genres, j’habite depuis de nombreuses années en Allemagne où j’ai longtemps travaillé en tant que traductrice commerciale et secrétaire.

C’est un peu grâce à ma fille aînée que je fais mes premiers pas dans l’écriture avec Madrugada – À l’aube du jour. Un premier roman qui arrive en finale du Prix Fondcombe en 2014. Incapable de me détacher de ses personnages, je fais de Madrugada une saga. Friande de thrillers, la romance fantastique n’a pas vraiment été un choix, j’ai tout bonnement écouté mon cœur.
L’écriture du premier tome  À l’aube du jour fut une véritable passion, pour ne pas dire une obsession ; celle du second, La Légende, une conséquence, car il me restait des explications à donner. Il est sans aucun doute mon préféré pour m’avoir très remuée. Le troisième, La prophétie : une envie à laquelle je n’ai pu résister.

Entre deux tomes, une romance plus courte pour adultes sort de ma plume en 2010 : Au seuil de l’instant. Plus érotique que Madrugada, elle diffère avant tout de la trilogie du fait qu’elle n’ait rien de fantastique. Suivront Zone 4, une romance SF, également publiée aux Éditions Rebelle, et Seconde Chance – Débris d’une vie, une romance contemporaine.

Les projets ne manquent pas : des nouveaux romans, des suites ; éventuellement un quatrième tome pour Madrugada. L’avenir nous le dira.

BIBLIOGRAPHIE

Romances paranormales

MADRUGADA, romance fantastique Young Adult
Tome 1 : À l’aube du jour
Tome 2 : La légende
Tome 3 : La prophétie
Tome 0 : Prélude (nouvelle gratuite)


Zone 4 (romance SF/Rebelle Éditions)

Romances contemporaines


Seconde chance – Débris d’une vie

Au seuil de l’instant (Rebelle Éditions)

Dérive (nouvelle)


Pour plus d’informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Christine Béchar Empty
MessageSujet: Re: Christine Béchar   Christine Béchar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:44

Merci d'avoir partager tes écris avec nous. Friande de romance, je suis plutôt curieuse de découvrir tes écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Christine Béchar Empty
MessageSujet: Re: Christine Béchar   Christine Béchar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

Eh bien saute sur l'occasion, mes romans parus chez Rebelle (AU SEUIL DE L'INSTANT et ZONE 4) sont toujours en promotion, ils ne coûtent que 0,99 €.

Ma dernière romance contemporaine, SECONDE CHANCE - DÉBRIS D'UNE VIE, est gratuite pour les abonnés à Kindleunlimited, et mon "PRÉLUDE" à MADRUGADA l'est tout le temps, pour tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Christine Béchar Empty
MessageSujet: Re: Christine Béchar   Christine Béchar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:02

Je vais voir ça de suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Christine Béchar Empty
MessageSujet: Re: Christine Béchar   Christine Béchar Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:13

De rien, je te souhaite de faire de belles découvertes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christine Béchar Empty
MessageSujet: Re: Christine Béchar   Christine Béchar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine Béchar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: Autour de la lecture :: Nos auteurs-
Sauter vers: