Le plaisir de lire
 
AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Easton, Eli - Super-Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
Adoré
100%
 100% [ 1 ]
Bien aimé
0%
 0% [ 0 ]
Sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Détesté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tia
Modératrice
avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Easton, Eli - Super-Héros   Dim 27 Mar - 13:01

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2016
Editeur : Reines-Beaux
Nombre de pages : 153 pages

Prix Amazon : 12,00 € (broché) - 3,99 € (numérique)

Résumé

Il n’est pas facile de grandir à Jefferson, dans le Wisconsin. Surtout pour un jeune artiste gay tel que Jordan Carson, qui n’a pas sa place dans ces équipes de sports qui sont la première préoccupation des élèves du secondaire.

Mais Jordan a eu de la chance : Owen Nelson est son meilleur ami depuis leur rencontre au second grade. Owen est un beau blond baraqué, et le champion de lutte de leur école. Personne ne s’en prend à Owen, ni à ceux qui lui sont proches, même quand il décide de garder Jordan auprès de lui après son coming out.

Leur amitié est solide et semble pouvoir résister à tout sauf peut-être au plus imprévu : les sentiments de Jordan pour son meilleur ami hétéro. De tous les garçons, il est le seul que Jordan ne peut désirer. Et le seul qu’il aime ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Tia le Dim 24 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia
Modératrice
avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Easton, Eli - Super-Héros   Dim 24 Avr - 22:56

Un grand grand merci aux éditions Reines-Beaux pour ce service de presse !

J'ai ADORE ce roman !! Smile C'est mignon, c'est BOURRE d'humour, on rigole, on pleure, on s'attache aux personnages, bref, on tourne les pages les unes après les autres et sans s'en rendre compte, on est déjà à la fin !!

J'ai beaucoup aimé Jordan, qui est amoureux fou d'Owen depuis des lustres et qui n'arrive pas à s'en détacher. (Bon, il est un peu machiavélique le Jordan quand même, parce que ses plans pour attirer Owen dans son lit sont plutôt bien travaillés). J'ai adoré Owen, il a énormément de pression sur les épaules entre ses parents et son entraîneur, malgré tout il est entier dans son amitié avec Jordan, c'est un garçon mature, qui a la tête sur les épaule et qui a déjà bien planifié sa vie, sa carrière, son mariage, sa petite maison en banlieue avec le chien et ses 2-virgule-3 enfants ... sauf que Jordy va chambouler tout ça. J'ai trouvé d'ailleurs sur ce point que le virement d’Owen était assez rapide, Jordan le met au pied du mur et quelques heures après, Owen a rebattu ses cartes ... bon, un mini-chouya dommage de ce côté-là.
Et j'ai regretté qu'on ne voit pas plus loin dans leurs vies, ces quelques instantanés de leur relation étaient vraiment trop courts ! Par contre, j'ai adoré (comme toujours Smile) qu'on ait les deux points de vue, pas seulement celui de Jordan, mais celui d'Owen également.

Niveau humour, ce livre en est vraiment bourré : Jordan a du caractère et la langue bien pendue donc ses réparties sont souvent assez sarcastiques. Je crois que le moment où j'ai le plus rigolé, c'était l'extrait de bande-dessinée de Pin Man et Pencil Boy : la chute est vraiment excellente, j'ai éclaté de rire !
J'ai aussi beaucoup aimé la couverture, que je trouve assez marrante : elle respecte bien l'histoire et l'ambiance générale du livre et personnellement, elle m'a vraiment donné encore plus envie de lire ce livre.

Je connaissais déjà Eli Easton pour avoir lu "Sexe à Seattle" où j'avais retrouvé beaucoup d'humour également : je suis contente de voir que le 2e essai de cette auteure est concluant également !
Vraiment merci Reines-Beaux pour cet excellent moment !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Easton, Eli - Super-Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance contemporaine-
Sauter vers: