Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_lcap0%Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_lcap100%Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_lcap0%Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_lcap0%Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_lcap0%Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Empty
MessageSujet: Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber   Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : Michel Lafon
Nombres de pages: 365

Prix – Amazon:
Grand format : 15,95 €
Format poche : 7,30 €
Format numérique : 7,99 €

Quatrième de couverture :
Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre.Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu'ils aimaient plus que tout. Aujourd'hui, leur fille unique, Kylie, entre à l'université. Dotée d'un caractère bien trempé, l'adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?Incroyablement fort et puissant, Lui succomber est la conclusion explosive de la trilogie Succomber de Jasinda Wilder, un roman où l'amour est la plus exquise des souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Empty
MessageSujet: Re: Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber   Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:09

Lui succomber est le dernier tome d'une trilogie de Jasinda Wilder. Dans ce dernier tome, on retrouve Kylie, la fille de Colton et Nell, les héros du premier tome "Te succomber". J'ai adoré retrouvé ces deux personnages que j'avais adoré lorsque je les avais rencontré et ici j'ai vraiment aimé voir les parents qu'ils étaient devenus, des parents aimant et confiant, des parents qui aiment leur filles et la traitent avec dignité et respect. Ils l'aiment plus que tout au monde mais ils la laissent vivre sa vie et faire ses propres erreurs, et ce, même si c'est la panique totale lorsque Kylie ramène un garçon dans lequel Colt se reconnait.

J'avais un peu moins aimé le second tome mais ce dernier remonte vraiment le niveau au même point que le premier tome. L'histoire est bien écrite, avec beaucoup de recherche et pleine de sentiments qui ne nous lâchent pas.

L'auteur nous offre une conclusion vraiment idéale avec une qualité d'écriture toujours excellente. Elle nous offre une histoire où l'amour est plus fort que les préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
Wilder, Jasinda - Falling, tome 3 - Lui succomber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilder Jasinda - Falling tome 1 : Te succomber
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1
» Rossi, Véronica - Never sky, tome 1
» Aveyard, Victoria - Red Queen (Tome 01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: New Adult-
Sauter vers: