Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_lcap0%Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_lcap0%Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_lcap0%Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_lcap0%Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_lcap0%Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Empty
MessageSujet: Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil   Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:38

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Editeur : L'ivre-Book
Nombre de pages : 242 pages

Prix Amazon : 14,00 € (broché) - 4,99 € (numérique)

Résumé

Nous sommes tous génétiquement différents. Nos capacités dépendent de notre patrimoine génétique. Et ce n’est pas Jules Galio qui dira le contraire : il est l’assistant de recherches d’un des Professeurs les plus renommés dans le domaine de la génétique.
Mais lorsque la NASA fait appel à eux pour étudier le génome d’individus aux capacités particulières, Jules est loin de se douter que sa vie est sur le point de basculer : ces individus sont mystérieusement assassinés par une organisation se faisant appeler « Les Originels ».
Jules et ses nouveaux amis partent en quête des survivants, mais ce qu’il découvre est sur le point d’ébranler ses certitudes de scientifique et l’amène à se retrouver impliqué de force dans un affrontement fondé sur les travaux de Galilée il y a plus de 400 ans !
Entre amitiés, passions, trahisons et affrontements, seules les capacités pourront faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Empty
MessageSujet: Re: Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil   Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:09

Je suis fan des X-Men, donc forcément, une telle présentation ne pouvait qu'attirer mon attention !

Nous suivons donc Jules et son "mentor", le professeur Lombard, qui travaille sur le génome humain. Ils sont contactés par la NASA pour travailler sur un projet très spécial, un projet qui se révèlera beaucoup plus vaste que ce qu'on leur avait présenté. Ils se retrouvent entraînés malgré eux dans une aventure dont aucun ne sortira indemne.

J'ai été littéralement embarquée dans ce roman dès les premières pages. Tout y est : de l'action, des rebondissements, des personnages attachants, des personnages beaucoup moins attachants Smile, du suspense, des secrets, des révélations, le tout sur fond scientifique et historique : j'ai adoré !

Vous allez dire que je n'en dis pas beaucoup, et vous avez raison ! J'ai aimé être suprise par ce roman et je ne voudrais donc vous gâcher ce plaisir ! Wink Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire Very Happy.

Quant à moi, j'aurai grand plaisir à retrouver Jules et ses comparses dans le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galillée (Tome 01) L'Oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galilée (Tome 02) Le Parchemin
» Tissandier, Sébastien - Le Testament de Galilée (Tome 03) L'Enfant
» Tissandier, Sebastien - Maux d'Enfants
» Tissandier, Sébastien - Inconscience (Intégrale)
» Wells, Robinson - Les variants Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Science-fiction-
Sauter vers: