Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_lcap0%Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_lcap0%Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_lcap0%Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_lcap0%Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_lcap0%Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Empty
MessageSujet: Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres   Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:32

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2016
Editeur : Pocket Jeunesse
Nombre de pages : 624 pages

Prix Amazon : 8,20 € (poche)

Résumé

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026

Mais à la dernière seconde, une mystérieuse agence les a sauvé pour les recruter. Désormais ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé ... et ne détruisent notre monde.

Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juste au moment où sévit Jack l'Eventreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Empty
MessageSujet: Re: Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres   Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:35

Lu pour le Binôme d'Octobre 2016

Comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé ! Après la fin haletante du dernier tome, j'attendais beaucoup de celui-là et effectivement, quel tome ! Plein de révélations surtout ! J'avoue que je ne m'en doutais pas dans les tomes précédents, même les allusions de Foster au début de ce tome nous laisse miroiter la vérité avant de l'apprendre réellement.

Je regrette un peu le manque d'"action historique", j'entends par là qu'il y a de l'action, certes, ils ont quand même les clones futuristes aux fesses, mais j'ai trouvé que l'action avec Jack l'Eventreur était vite pliée ... Et puis, j'ai pas compris un truc :
Spoiler:

Enfin, à part ça, et malgré le fait que bon, quand même ça fait plusieurs tomes qu'on a le gros du suspense à la fin, un petit mou au milieu, et qu'on est plus axé sur les révélations que sur l'"action historique", je trouve que l'auteur mène vraiment bien sa barque dans cette série ! Les tomes s'enchaînent, les révélations aussi (et c'est cohérent, ce n'est pas un bric-à-broc tout bringuebalant comme on a parfois avec les voyages dans le temps) et à chaque tome, on découvre un nouveau monde alternatif (bravo l'auteur pour l'imagination ! Même si décidement, entre le tome 1 et celui-ci, on finit toujours en guerre nucléaire ^^). Le style est toujours aussi plaisant à lire, les pages se tournent très facilement, on est pris dans l'intrigue et les personnages sont décidément très attachants ! (Mes préférés, ça reste quand même Liam et Bob ! Mais j'apprécie de plus en plus Rashim et Maddy !)
Bref, c'est une série très bien menée et très addictive. Je continuerai avec plaisir en tout cas, surtout maintenant que ... enfin ... vous savez quoi Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Scarrow, Alex - Time Riders (Tome 06) Les Brumes de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarrow, Alex - Time Riders, Tome 1
» Scarrow, Alex - Time Riders, Tome 4 : La guerre éternelle
» Scarrow, Alex - Time Riders, Tome 3, Code Apocalypse
» Scarrow, Alex - Time Riders, Tome 2 : Le jour du prédateur
» Scarrow, Alex - Time Riders, Tome 5, Les flammes de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: