Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_lcap0%Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_lcap33%Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien aimé
Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_lcap67%Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sans plus
Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_lcap0%Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_lcap0%Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Empty
MessageSujet: Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient   Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’édition: 2007
Editions : Points
Nombres de pages: 316 pages

Prix – Amazon: 6,93€
Grand format

Prix – Fnac: 6,94€
Grand format

Quatrième de couverture :

Voici notre cher Dexter, expert judiciaire de la police de Miami le jour, tueur en série à la pleine lune, doublement menacé. D’un côté le sergent Doakes, insensible à son apparence de gentleman, traque le « Passager Noir », l’autre moi sanguinaire et justicier de Dexter. Par ailleurs, un psychopathe particulièrement pervers laisse Dexter sans voix alors que son appétit meurtrier se réveille. Lequel de ces monstres rattrapera l’autre le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Empty
MessageSujet: Re: Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient   Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:52

Mon avis

J'ai été globalement déçue par ce second tome ! En fait j'ai aimé le début et la fin mais tout le coeur du livre est assez mou.

Dexter est sur la piste de nouveaux "clients", des pédophiles. Son passager noir se met en mode traque. Mais quelque chose (ou quelqu'un ?) va l'empêcher de mettre son plan à exécution. Du coup, Dexter essaie de se montrer normal dans la plus grande partie du livre: repas chez Rita, jeux de société avec les enfants, bières avec les collègues, ... Du coup c'est assez mou, moi j'aime le Dexter complètement sadique.

Malgré tout, quelques révélations croustillantes viennent agrémenter la lecture et nous motiver à continuer la saga (je n'en dis pas plus).

Encore une fois, la police poursuit un psychopathe. Celui là coupe chacun des membres de ses victimes, jusqu'à ne leur laisser que le tronc (plus de langue non plus). Le pire dans tout ça, c'est que les victimes restent vivantes. Bien glauque quoi !!!

J'ai donc un avis assez mitigé. Heureusement que la fin est sufisamment intense pour me laisser sur un sentiment positif.

Ma note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay, Jeff - Dexter, tome 2 : Dexter revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay, Jeff - Dexter, tome 1 : Ce cher Dexter
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1
» Rossi, Véronica - Never sky, tome 1
» Jones, Carries - Envoûtement, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Policier - Thriller - Horreur :: Thriller-
Sauter vers: