Le plaisir de lire

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
Adoré
0%
 0% [ 0 ]
Bien aimé
0%
 0% [ 0 ]
Sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Détesté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Tia
Modératrice

MessageSujet: O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais   Ven 26 Mai - 18:39

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editeur : Flammarion
Année d'édition : 2017
Nombre de pages : 278

Prix Amazon : 10,00 € (broché) - 7,99 € (numérique)

Résumé

Gabriel et Zoé se sont cachés dans les Terres de magie, après la disparition de leur ville Wallangar et de leurs amis. Parmi les sorcières des marais de Houquelande, ils découvrent un nouveau monde régi par ses propres règles. Alors que Zoé semble prendre conscience de son immense pouvoir, Gabriel doit l’aider à maîtriser mieux sa force pour défendre leurs amis. Un grand défi les attend ...

Myä

MessageSujet: Re: O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais   Mar 30 Mai - 20:19

Après m’être replongée dans le tome 3 pour me remettre l’histoire en tête, j’ai ouvert ce tome 4 avec grande impatience car j’avais hâte de connaître la suite des aventures de Zoé et Gabriel.

Et je n’ai pas été déçue. J’ai beaucoup aimé l’histoire de ce tome 4, je l’ai trouvée riche et entraînante. J’avais hâte de savoir ce qui allait se passer page après page. J’ai aimé les nouveaux mondes parcourus par les héros de ce roman et ai beaucoup aimé le fait qu’on n’en sache plus sur Zoé et ses pouvoirs. J’ai également apprécié que l’auteur ait fait prendre des risques à ses personnages, risques qui font se dévoiler un peu plus certains d’entre eux. En résumé, j’ai tout aimé dans ce livre !

Je ne peux que vous conseiller de lire cette saga qui saura, je n’en ai aucun doute, séduire les jeunes lecteurs (et les parents qui les leur emprunteront
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://labibliothequedekidae.wordpress.com/

O'Donnell, Cassandra - Malenfer (Tome 04) les Sorcières des Marais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1