Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_lcap0%Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_lcap0%Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_lcap0%Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_lcap0%Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_lcap0%Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Empty
MessageSujet: Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot   Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2017
Editions : Evidences
Nombres de pages: 128

Prix – Amazon:
Format numérique : 2,99 €
Format papier : 12,00 €

Quatrième de couverture :
C'est la catastrophe à Aglot : les morts se relèvent ! Ils détruisent tout sur leur passage.

Anthony, nouveau gardien à la prison de la ville, et Emilie, l'une des détenues, vont coopérer pour survivre. Entre tensions et révélations, ils vont tenter de percer le mystère de cette invasion.

Réussiront-ils à sauver les citoyens et envisager un avenir heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Myä

Myä


Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 48
Localisation : Dijon
Lecture du moment : La mémoire des embruns de Karen Viggers

Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Empty
MessageSujet: Re: Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot   Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:17

J’avoue, habituellement, je ne m’intéresse pas aux histoires de zombies. Mais là, je me suis laissée tenter par le synopsis.

Lorsque j’ai reçu ce service de presse, je me suis rendue compte qu’il était plus court que ce que je pensais. J’ai du coup crains que l’histoire ne soit un peu bancale et trop rapidement déroulée.

Et bien, il n’en fut rien. Non seulement l’histoire est bien déroulée (les images se formaient parfaitement dans ma tête, je voyais clairement se dérouler les actions), mais en plus l’auteur a même réussi à faire évoluer les personnages et leur relation. L’évolution n’est pas extraordinaire, sinon l’histoire aurait totalement perdu en crédibilité. Non, juste l’évolution qu’il faut. Et ces personnages sont attachants ! (On aurait presque envie qu’il leur arrive de nouveau quelque chose pour les retrouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Biaussat, Delphine - Les survivants d'Aglot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Vigan, Delphine - No et moi
» De Vigan, Delphine
» Bertholon, Delphine - Grâce
» Roux, Delphine - [Kokoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantastique-
Sauter vers: