Le plaisir de lire

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
Adoré
0%
 0% [ 0 ]
Bien aimé
0%
 0% [ 0 ]
Sans plus
100%
 100% [ 1 ]
Détesté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres    Jeu 28 Fév - 18:48

Relié: 448 pages
Editeur : Milady (16 juillet 2010)
Collection : Bit-Lit

Prix : 6.65 € (fnac & amazon)

Quatrième de couverture :

Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres    Dim 31 Mar - 11:12

Je trouvais l'idée de départ sympa, communiquer avec les esprits n'est pas forcément un sujet que j'ai pu retrouver à beaucoup de reprises dans mes lectures. Malheureusement, le style ne m'a vraiment pas plu, au point d'abandonner ma lecture.

Du coup, je n'ai pas grand chose à vous dire sur ce livre à part que je n'ai pas apprécié ce livre (à sa juste valeur ?). Dommage.
Revenir en haut Aller en bas

Chance, Karen - Cassandra Palmer, tome 1 : Le seuil des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1