Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_lcap100%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Adoré
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_lcap0%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_lcap0%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_lcap0%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_lcap0%Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Empty
MessageSujet: Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe    Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 416 pages
Édition : Milady (18 février 2011)
Collection : CHASSEUSE DE LA NUIT

Prix : 7.22 €(fnac et amazon)

Quatrième de couverture:

Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont le pieu à la main et ceux qui creusent...

Et à deux ils iront plus vite

Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l'eau lorsque Cat se réveille
en pleine nuit, tremblante de peur. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que
Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n'a aucun souvenir. Alors qu'une bataille s'engage entre le
vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens
qui la rattachent à Gregor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Empty
MessageSujet: Re: Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe    Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:34

Autant le dernier volume de chasseuse de la nuit m'avait légèrement déçu car prévisible dans beaucoup d'aspects. Autant ce volume est juste l'inverse du dernier. On sort de la routine qu'on avait cru voir s'installer avec le trois pour aller d'évènement en évènement. Je dois avouer que je tire mon chapeau à l'auteur qui a le don de se renouveler en gardant pourtant son univers, ses personnes. Je trouve ca extra. Car on garde tout on reprend on mélange et pourtant on arrive à avoir de l'inédit !

Ce volume est un déluge d'évènements, de révélations, de surprises. On rit, on pleure, on soupire mais tout le long on retient son souffle ! Et jusqu'à la dernière page on se demande si ce qu'on pense va bien se passer, et tout ne se passe pas comme on le pense. J'adore ce mélange, on peut rire puis s'exalter pour une bagarre en quelques pages. Moi personnellement je trouve mon compte dans ce genre de lecture.

Ce qui est génial, c'est que l'auteur commence à nous faire nous poser des questions et sincèrement j'adore ca. On sent que les volumes suivant vont aller de révélations en révélations tout du moins je l'espère car l'auteur ne nous fait attendre que ca.

Je suis personnellement tombée amoureuse de Vlad, oui oui amoureuse, franchement les personnages de Jeaniene Frost sont juste hyper attirants ils ont un je ne sais quoi qui les rendent totalement addictif surtout les mâles ! On en apprend pas encore assez à mon gout, mais on découvre la société vampire que l'on croyait connaître. Et puis Cat... Ah Cat ... je ne spoilerai pas !

J'ai juste un peu peur que les volumes me déçoivent car après une explosion comme celle là, il va vraiment falloir être à la hauteur.

En un mot le meilleure pour le moment de la saga !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Empty
MessageSujet: Re: Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe    Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:26

Lu pour le Titres 2015 "Chasseur"

Cette saga fait partie des rares sagas de bit-lit pour lesquelles j'apprécie le personnage principal féminin ... En plus de ça, le rythme est globalement assez soutenu pour chaque tome donc on ne s'ennuie pas. La preuve pour ce tome-ci encore une fois.
Ici, un vampire du nom de Gregor revendique Cat comme sa femme. Selon lui, Cat et lui se sont liés quand elle avait 16 ans, puis Mencheres a emprisonné Gregor et a effacé les souvenirs de Cat. Bien évidemment, tout ça ne plaît pas trop à Bones, surtout que le "Marchand de Sable" use et abuse de procédés pas très honnêtes tout au long de sa traque ...
J'ai apprécié qu'un obstacle vienne perturber la romance entre Bones et Cat : ici, Cat ne se souvient pas de Gregor mais elle voudrait retrouver ses souvenirs perdus, ce qui n'est pas au goût de Bones, qui est terrifié à l'idée que si Cat se souvient de Gregor, elle partira avec lui et abandonnera Bones. Bien évidemment Cat ne comprend pas cette logique, du coup, on a beaucoup de cris et de frustrations des deux côtés ...
Malgré tout, ici, passé les deux tiers du roman, ce "je t'aime, moi non plus" entre Cat et Bones m'a un peu lassé ... heureusement qu'on a eu l'Evènement final (et la bataille ^^) pour remettre un peu de souffle à l'histoire ! J'avoue qu'avec ce qu'on apprend sur Cat à la fin, j'ai hâte de savoir comment elle va évoluer dans les prochains tomes ... et sa mère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Empty
MessageSujet: Re: Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe    Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 4 - Creuser sa tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe
» Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 3 - Froid comme une tombe
» Frost, Jeaniene - Chasseuse de la nuit, tome 2 - Un pied dans la tombe
» Frost, Jeaniene - Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 2 - L'étreinte des ténèbres
» Frost, Jeaniene - Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 - La première goutte de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: