Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_lcap0%Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_lcap0%Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_lcap100%Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_lcap0%Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_lcap0%Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Empty
MessageSujet: Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2   Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché: 322 pages
Editeur : Flammarion (7 novembre 2012)
Collection : GRANDS FORMATS

Prix : 14.25 € (amazon et fnac)

Quatrième de couverture :

Quand le monde virtuel devient réel...

Depuis que Charles est mort, le Centre vit au ralenti. Les Insoumis décident de comprendre ce qui a pu «griller» Charles dans l'Inside. Seule solution, charger une dernière séquence virtuelle et plonger à la recherche de l'assassin de leur ami. Mais ils ne seront pas seuls dans cette nouvelle aventure, un allié inattendu leur vient en aide : Max, le génie de informatique qui a conçu le programme ! Si le professeur Grüber se fait discret au Centre, on replonge dans ses souvenirs et ce que l'on apprend de son passé fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2   Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 11:50

J'ai hâte bounce
Revenir en haut Aller en bas
kreen78

kreen78


Messages : 2634
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Près de ma capitale d'amour...
Lecture du moment : Belle époque d'Elizabeth Ross

Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2   Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:24

Je me dépêche de te l'envoyer (j'espère d'ici samedi) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/
kreen78

kreen78


Messages : 2634
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Près de ma capitale d'amour...
Lecture du moment : Belle époque d'Elizabeth Ross

Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2   Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:55

J’ai lu le tome 1 il y a 9 mois. J’ai eu un peu de mal à replonger dedans pour la suite, d’autant plus qu’on n’a pas grand-chose qui nous remémore les précédents épisodes. Cela étant, au sortir de ma lecture, je ressens le même sentiment que la première fois, quoique… J’avais dit que ce n’était pas mon style, ce genre de science-fiction. Finalement, après toutes les lectures « Young Adult » passées entre mes mains depuis, je trouve que c’est une des sagas les mieux réussies. Je ne dis pas que j’ai beaucoup aimé, mais c’est une lecture jeunesse très agréable et Chris Debien met son récit à la portée d’un public d’une très bonne façon.

Ici aussi, il y a beaucoup de descriptions, mais sans trop alourdir l’histoire. On a envie de bien suivre tout ce qui nous est offert, pour réussir à entrer dans ce monde futur. C’est toujours aussi bien écrit, bien décrit, très souple, très vif, très actuel et très futuriste.

J’aime beaucoup Adam, le personnage principal. Il nous fait découvrir des choses que l’on n’imaginerait même pas à la fin de notre lecture du tome 1. Son personnage est vraiment très approfondi ici et cela donne du palpitant et l’on entre encore mieux dans L’Inside grâce à lui. Beaucoup de choses se passent dans ces 2 épisodes, et bien que cela soit un petit peu moins actif, l’histoire reste néanmoins truffée de moments très bien racontés et très intéressants.

En bref, ce fut un bien agréable moment de lecture, il se passe bien des choses qui font avancer l’histoire, et qui donnent envie de connaître très vite la suite… une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2   Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:30

kreen78 a écrit:
Je me dépêche de te l'envoyer (j'espère d'ici samedi) !

Oui oui t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2   Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debien, Christophe - Black Rain S01//E3-4, Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debien, Christophe - Black Rain S01//E1-2, Tome 1
» Léon, Christophe - Délit de fuite
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Carrière, Christophe - Un père et passe
» Carlier, Christophe - L'assassin à la pomme verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: