Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_lcap0%Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_lcap0%Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_lcap100%Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_lcap0%Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_lcap0%Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Empty
MessageSujet: Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive   Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Broché:
384 pages
Editeur : City Edition (22 février 2012)
Collection : City Poche

Prix : 7.65 (amzon et fnac)

Quatrième de couverture :

Avec ses nouveaux amis, Zara croyait avoir gagné la bataille contre les lutins malfaisants. Mais la trêve est de courte durée : d'autres créatures envahissent la région et ses froides forêts et les malheurs pleuvent sur la population. Toujours aussi phobique et angoissée, Zara a désormais appris à faire confiance, notamment à Nick, le beau ténébreux devenu son petit ami et qui a le pouvoir de se transformer en loup-garou. Avec les autres métamorphes, ils vont devoir unir leurs forces pour empêcher le carnage qui se prépare. Au péril de leur vie, ils luttent contre les forces du mal. Dans leur combat, ils vont croiser une étrange walkyrie qui rôde tel un présage de mort... Et Zara devra se décider : accordera-t-elle sa confiance à cet étrange garçon blond qui la suit partout et dont le destin semble si étroitement lié au sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Empty
MessageSujet: Re: Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive   Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:47

Le mois passé, mon frère et sa chérie m'ont offert ce second tome pour mon anniversaire et, n'ayant pas eu envie d'attendre plus longtemps pour connaître la suite des aventures de Zara, Nick & Cie, je me suis lancée.

Vous l'aurez compris, j'ai entamé cette lecture avec impatience, avec beaucoup de plaisir aussi.

Après un rapide rappel des faits passés, l'auteure nous plonge immédiatement dans une nouvelle intrigue. A nouveau, l'originalité est le point fort. Et couplé à un style agréable et facile à lire, cela promettait un moment de lecture passionnant. J'ai aimé en apprendre plus sur les lutins et l'apparition de nouvelles créatures ajoutent encore un gros plus à la saga.

Malheureusement, cette promesse n'a été tenue que jusqu'aux 3/4 de l'histoire à peu près.

En effet, il y a une partie moins palpitante qui m'a parue un peu longue. De plus, Zara m'a vraiment tapé sur le système à plusieurs moments : elle m'a fait l'effet d'une gamine capricieuse (et stupide parfois aussi) et cela ne m'a pas plu.

Heureusement, les évènements de la fin, bien que prévisibles, donnent envie de découvrir la suite. Je la lirai donc (bien que j'aie été un peu déçue par ma lecture) mais pas tout de suite. Et malgré cette petite déception, je vous conseille toujours de vous jeter sur cette série car elle vaut vraiment la peine d'être découverte !

Les derniers mots seront consacrés à la couverture : encore une fois, je la trouve vraiment superbe et qui plus est, parfaitement adaptée aux évènements se passant dans ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jones, Carries - Envoûtement, tome 2 - Captive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones, Carries - Envoûtement, tome 1
» Kagawa, Julie - Les royaumes invisibles, tome 2, La captive de l'hiver
» Roberts, C.J. - Captive in the Dark
» Reeves, Joan - Jane (coeur à prendre) Jones
» Jones Darynda - Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantastique-
Sauter vers: