Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_lcap100%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Sans plus
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang   Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2009
Editions : Milady
Nombres de pages: 384

Prix – Amazon: 6,65 €
Format poche

Prix – Fnac: 7,00 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..." La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Empty
MessageSujet: Re: Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang   Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:01

Lu pour le Vidage de PAL 2015 (Roulae) et pour le Binôme de Mars 2015

J'avoue que j'ai plus apprécié ce tome que le premier. Dans le premier, Mercy m'avait pesé avec son attitude toujours trop bravache à mon goût, têtue au-delà de la raisonnable obstination.
Dans ce tome, on retrouve cette attitude à certains moments mais dans la globalité, c'est plus atténué que dans le tome 1.

En plus, l'intrigue tourne autour d'un démon et j'adore ça ^^ donc j'ai vraiment accroché ! Par contre, j'avoue que, autant j'ai aimé la traque du démon, autant j'ai trouvé que ça se finissait quand même sacrément vite ... donc un petit peu déçue sur ce point ...

Le style est toujours très accrocheur, avec un peu d'humour, un peu de sarcasme mais sans trop de cynisme, juste ce qu'il faut.

Bon, certes, au milieu on a un triangle-quadrilatère amoureux qui des fois peut être un peu pesant parce que c'est tout sauf le bon moment ou que ça tourne en rond (voire revient sur ses pas) mais bon ...

Mais en tout cas, ce tome m'a réconcilié avec la série, que je continuerai avec plaisir !

Merci Roulae et cricri pour me l'avoir fait sortir de ma PAL ! :bigkiss:
Revenir en haut Aller en bas
 
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 2 - Les liens du sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 4 - La croix d'ossements
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 5 - Le grimoire d'argent
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 6 - La marque du fleuve
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 7 - La morsure du givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: