Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_lcap50%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans plus
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_lcap50%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Détesté
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_lcap0%Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer   Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2009
Editions : Milady
Nombres de pages: 416

Prix – Amazon: 6,74 €
Format poche

Prix – Fnac: 7,10 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..."
La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non.
Le coeur de Mercy , quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Empty
MessageSujet: Re: Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer   Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:22

Lu pour le Binôme de Juillet 2016

J'avais moyennement apprécié le tome 1, adoré le tome 2 (une histoire de démon, forcement, j'aime !), et je n'ai pas franchement aimé le tome 3 ... (une histoire de faes, tu parles, forcément, j'aime pas)
Donc outre l'intrigue qui déjà ne m'a que très moyennement emballé (sans compter le coupable, qui est moyennement surprenant), les personnages m'excèdent de plus en plus. C'est surtout le triangle amoureux qui me gonfle (du coup, j'espère que ça ira mieux maintenant que Mercy a fait son choix ...). Quoique je ne suis pas sûre de continuer la série de toute façon ... j'avais surtout lu le tome 3 pour lui donner une deuxième chance ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 3 - Le baiser du fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 4 - La croix d'ossements
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 5 - Le grimoire d'argent
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 6 - La marque du fleuve
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 7 - La morsure du givre
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 8 - La faille de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: