Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_lcap0%Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_lcap100%Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_lcap0%Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_lcap0%Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_lcap0%Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Empty
MessageSujet: Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets   Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:47

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’édition: 2012
Editions : Fleuve noir
Nombres de pages: 340 pages

Prix – Amazon: 9,40€
Grand format

Prix – Fnac: 9,41€
Grand format

Quatrième de couverture :

Salut les filles... c'est encore moi ! Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ? Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous. Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie. Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta soeur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ? Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine. Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ? Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna... Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blague... Vous ne pensiez quand même pas que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître... Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l'été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Empty
MessageSujet: Re: Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets   Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets Icon_minitimeSam 1 Juin - 15:53

Mon avis

J'avais beaucoup aimé le premier tome. En effet, étant une grand fan de la série télévisée j'ai voulu à tout prix découvrir les livres! Je me suis donc plongée dans cette saga qui au début m'avait laissée perplexe mais au final m'avait totalement conquise.

Dans ce deuxième tome, nous retrouvons nos quatre héroïnes : Aria, Spencer, Hanna et Emily. Qui se cache derrière la mystérieuse - A? Celles-ci étaient convaincues qu'Alison allait refaire une apparition mais malheureusement son corps a été retrouvé. Pourquoi une autre personne connaîtrait leurs secrets ? Secrets que seule Alison était censée savoir. Une autre question à se poser est : qui a tué Alison ? Et pourquoi ?

J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui est certes jeune mais très girly. J'ai adoré suivre le quotidien de ces quatre jeunes filles qui quoi qu'elles fassent se créent encore plus de problèmes qu'elles n'ont besoin dans leur petite vie. Nous découvrons aussi ce qui s'est passé la nuit de l'affaire Jenna, ça répond à une des questions qui planait dans le premier tome!

L'écriture de l'auteur est toujours aussi plaisant, cette lecture a eu le don de me détendre et de me faire passer un très bon moment. Avec un suspens et une intrigue qui ne veut qu'être percée et mise au grand jour ! C'est sûr, il ne me reste plus qu'à acheter le tome suivant.

Ma note

4/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 2 : Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shepard, Sara - Les menteuses, Tome 1 : Confidences
» Kinsella, Sophie - Les petits secrets d'Emma
» Fawkes, Sara - Tout ce qu'il voudra, tome 1
» Gruen, Sara - De l'eau pour les éléphants
» Montefiore, Santa - L'arbre aux secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Chick-Lit-
Sauter vers: