Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_lcap0%Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_lcap100%Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_lcap0%Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_lcap0%Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_lcap0%Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Empty
MessageSujet: Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent   Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:02

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’éditions: 2012
Editions : Milady
Nombres de pages: 474 pages

Prix – Amazon: 7,22 €
Format poche

Prix – Fnac: 7,60 €
Format poche

Quatrième de couverture :
Parce qu’elle représentait un danger pour eux, Maeve Regan a fui tous ceux qu’elle aimait, y compris son amant, un vampire. Sa seule chance de retrouver une vie normale consiste à éliminer son père et son frère, deux suceurs de sang extrêmement puissants. Mais tant qu’elle ne parviendra pas à maîtriser ses pouvoirs, les retrouvailles risquent de ne pas se dérouler comme elle les avait imaginées…
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Empty
MessageSujet: Re: Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent   Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:46

une suite des plus prenante! j'adore le style de maeve! caractère bien trempée avec des réparties qui m'ont fait gloussée toute seule devant mon livre en bref j'adore! et quel fin bon sang! nom de nom je n'y crois pas c'est pas possible il va revenir! non non je ne peux pas le croire! je fonce chercher le tome 3 je ne peux plus attendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
 
Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 2 : Dent pour dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 3 : Le dent longue
» Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 4 : A pleines dents
» Gallman, Marika - Maeve Regan, tome 1 : Rage de dents
» Jomain, Sophie - Félicity Atcock tome 2, Les anges ont la dent dure
» Arnould, Frédérique - Pour une vie meilleure, tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: