Le plaisir de lire et de partager |
|
| Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience | |
| |
Votre avis | Coup de coeur | | 67% | [ 2 ] | Adoré | | 0% | [ 0 ] | Bien aimé | | 0% | [ 0 ] | Sans plus | | 33% | [ 1 ] | Détesté | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| Auteur | Message |
---|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience Ven 5 Déc - 9:28 | |
| Fiche de lecture Année d’éditions: 2014 Editions : J'ai lu Nombres de pages: 445 pages
Prix – Amazon: 13,00 € Format broché
Quatrième de couverture :
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? | |
| | | Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience Ven 5 Déc - 9:31 | |
| Le mot qui convient a ce livre est Oh punaise!
l'écriture est comment dire... je ne trouve plus mes mots, une merveille! et l'histoire, magnifique! j'en suis encore toute retournée! Dès le début, j'ai été, je ne pourrais même pas dire captivée mais subjuguée! Et ce, aussi bien par les personnages, que par l'écriture et par l’histoire.
Avery est une belle jeune femme "cassée" par un moment marquant de son adolescence, et Cam! Ah celui là! j'en suis définitivement tombée amoureuse! Vous vouliez un mec parfait? Et bien ne chercher plus, c'est lui! D'autant que la description physique est plus que convaincante : un beau mâle, cheveux noir, yeux bleu saphir... direct l'image qui m’est venue c'est Ian Somerhalder! Mmmmm.
Je l'ai lu d'une traite, enfin comme je l'ai commencé en soirée j'ai quand même dormi entre les 2 mais dès le matin j'ai repris mon livre pour le terminer. c'est sans aucun doute, mon coup de cœur de cette fin d’année. | |
| | | Cathow
Messages : 744 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 50 Localisation : Essonne Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight
| Sujet: Re: Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience Sam 6 Déc - 5:52 | |
| Je vois que tu es toi aussi tombée sous le charme du beau Cam!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience Sam 6 Déc - 8:07 | |
| Celui ci est dans ma WL, va vraiment falloir que je l'achète, j'ai cru voir que le tome 2 allait sortir début 2015 en plus |
| | | Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience Ven 6 Fév - 8:09 | |
| Mon avis : Avery est une jeune fille blessée qui a choisi l’université la plus éloignée de chez elle afin de fuir l’enfer qu’est devenue sa vie depuis maintenant cinq ans. Cam est le mec le plus beau, le plus drôle et le plus gentil de la fac. Avery et Cam sont deux âmes blessées qui vont se rencontrer, s’attirer, se désirer, mais pourront-ils surmonter leur blessure ?
J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette magnifique histoire. Une histoire d’amour qui porte son titre à merveille. En fait, je ne sais pas trop quoi dire sur l’histoire, sinon que été complètement bluffée et que j’ai adoré. Dans ce livre qui pourrait sembler être une histoire d’amour banale, l’auteur nous emmène dans une histoire qui aborde des thèmes très durs, voir dérangeant sans que jamais le récit ne soit lourd.
Je ressors de ce livre complètement amoureuse de Cam car il incarne l’homme parfait : patient, aimant, résistant,…
J’ai détesté la mère d’Avery qui est tout simplement une garce sans nom. Quand on est une maman, on doit tout faire pour protéger son enfant et non pas sa propre réputation. Mais en plus de ne pas la soutenir et la protéger, elle enfonce le clou en culpabilisant Avery pour tout les malheurs que celle-ci lui apporte.
J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure car en dehors d’une écriture très fluide et un choix de mots toujours juste, elle parvient à faire transparaître parfaitement les émotions de ses personnages en jonglant avec l’humour et le sérieux, abordant des sujet difficile sans donner aucune impression de malaise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience | |
| |
| | | | Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience | |
|