Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_lcap0%McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_lcap0%McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_lcap0%McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_lcap100%McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Détesté
McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_lcap0%McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Empty
MessageSujet: McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster   McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:08

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’éditions: 2014
Editions : j'ai lu
Nombres de pages: 477 pages

Prix – Amazon: 13,00 €
Format broché
Kindle : 9,99€

Quatrième de couverture :
Travis Maddox a appris deux choses de sa mère avant que celle-ci ne meure : Aimer ardemment. Se battre encore plus fort. 
La vie de Travis est remplie de coups d'un soir, de combats hasardeux et de violence. Mais alors qu'il se croyait invincible, Abby Abernathy réussira à le mettre à genoux. 
Une histoire a toujours deux faces. Dans Beautiful Disaster, Abby a eu sa voix. Désormais, il est temps de la découvrir à travers les yeux de Travis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Empty
MessageSujet: Re: McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster   McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

Lu pour le Vidage de PAL 2015 (cricri)

Et ben moi j'ai été déçue ...

Déjà de base, je ne suis PAS DU TOUT fan de la tendance du moment de réécrire les succès du point de vue du mec, je trouve que ça n'apporte strictement rien (à part des sous à l'auteure, bien sûr ...)
Malgré tout, j'avais bien aimé le premier tome donc faible que je suis, j'ai laissé une chance à ce tome-ci ... mais bon, j'ai quand même laissé plus d'un an entre les deux histoire de "redécouvrir" l'histoire et que le fait que je la connaisse déjà ne joue pas en défaveur de ce tome.

Au final, je trouve que l'auteure s'en sort BEAUCOUP mieux quand elle est dans la tête d'une nana que d'un mec ... autant comme le premier, j'avais trouvé ça mignon, ça m'avait bien plu, j'avais bien rigolé, autant comme là, ben non ... Je n'ai pas vibré, je n'ai pas ri, et même ça m'a gonflé ... pourquoi ? ben parce que c'est complètement incohérent ! Enfin sérieux, le mec pense blanc et moins de 5 lignes en dessous il pense noir. Non mais ils sont combien dans sa tête en fait ?!?
Enfin voilà, à la fin, j'en avais marre ...
Et puis, le gap de 11 ans (O-N-Z-E ans !!!) entre la fin et l'épilogue, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup trop. Je n'ai pas lu la suite de la saga avec les autres frères Maddox, mais personnellement, j'aurais bien pris un petit épilogue et qu'on découvre de quoi se compose leur vie future dans les prochains tomes. Là, j'ai eu du mal à adapter mon neurone survivant à ce fossé temporel ...

Enfin bref, pour moi ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
McGuire, Jamie - Beautiful t2 : Walking Disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McGuire, Jamie - Beautiful t1 : Beautiful Disaster
» [série] The Walking Dead
» Lauren, Christina - Beautiful Bastard t1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: New Adult-
Sauter vers: