Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous

2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Vote_lcap100%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Vote_lcap0%Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Empty
MessageSujet: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : Milady
Nombres de pages: 320

Prix – Amazon:
Grand format : 18,20 €
Format numérique : 9,99 €

Quatrième de couverture :
J'ai désespérément besoin d'elle.

Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire
du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller.

Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance.
C'est alors que Colin, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de
serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui
le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Kynicky

Kynicky

Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous   Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:28

Mon avisFable, jeune femme a une vie difficile. Sa mère, alcoolique, ne s'est jamais occupée ni d'elle, ni de son petit frère ado. Elle travaille dur, élève son frère, fait du mieux qu'elle peut afin de lui donner la chance qu'elle n'a pas eu. Par contre, elle traîne une réputation de fille facile.

Drew est l'opposé. Issu d'un milieu favorisé, beau, brillant tant dans les études que dans l'équipe de football de l'université.

Drew ne se sentant pas capable d'affronter son père et sa belle-mère seul trouve en Fable la fille idéale pour l'accompagner en tant que petite amie pour cette semaine de vacances.

Fable connaît la réputation de Drew et est également consciente des rumeurs qui l'a amené à s'adresser à elle. Lorsqu'il lui propose de se faire passer pour sa petite amie a pour reflex de refuser. Mais peut elle vraiment dire non à cette somme d'argent qu'il lui propose pour qu'elle accepte cette "mission". Une somme qui lui permettrait de lui donner quelques mois de répit. Alors elle accepte...

Dès leur arrivée dans la maison du père de Drew, la tension est à son comble. Que cache Drew? Que s'est il passé en ce lieu? Comment expliquer cette tension entre Drew et sa belle-mère?

L'auteur nous dresse le portrait psychologique de deux jeunes personnes que tout oppose.

Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, Fable est beaucoup plus forte que Drew. Ils vont apprendre à se connaître. Elle va lui faire dire ses secrets, parler de ses souffrances. Elle va lui apporter la force dont il a besoin pour faire face à ses démons.

Des personnages très attachants, Le fait que l'auteur alterne la narration par les differents points de vue des deux principaux protagonistes donnent un attrait supplémentaire au récit.

Je suis novice en lecture de ce genre , la New Adult mais j'ai beaucoup apprécié cette lecture légère et m'empresser de lire la suite "Deux mois sans elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0

Murphy, Monica - Seconde chance, tome 3, Trois secret entre nous
Page 1 sur 1