Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Parks, Adele - L'attirance des contraires

2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Parks, Adele - L'attirance des contraires Vote_lcap0%Parks, Adele - L'attirance des contraires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Parks, Adele - L'attirance des contraires Vote_lcap100%Parks, Adele - L'attirance des contraires Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Parks, Adele - L'attirance des contraires Vote_lcap0%Parks, Adele - L'attirance des contraires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia

Parks, Adele - L'attirance des contraires Empty
MessageSujet: Parks, Adele - L'attirance des contraires   Parks, Adele - L'attirance des contraires Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2014
Editions : City éditions
Nombres de pages: 379

Prix – Amazon:
Format numérique : 14,99 €

Quatrième de couverture :
Quelles sont les chances pour qu’un étranger assis à côté de vous dans un avion puisse bouleverser votre vie ? Presque aucune. Surtout quand il est votre exact opposé. Joanna est une jeune femme optimiste qui pense trouver l’âme sœur dans chaque homme qu’elle rencontre. Dean, lui, est un vrai cynique, de douloureuses expériences lui ayant appris à ne faire confiance à personne. Mais les humains sont pleins de surprises… Et, au-dessus de l’Atlantique, chacun accepte finalement de se livrer et se confier. Ils devinent l’un chez l’autre quelque chose dont ils ont besoin. Et envie. Et c’est lorsqu’ils descendent de l’avion que le véritable voyage commence… Tendre, drôle, émouvant comme la vie : un roman inoubliable.

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Kynicky

Kynicky

Lecture du moment : "Travail soigné" de P Lemaitre

Parks, Adele - L'attirance des contraires Empty
MessageSujet: Re: Parks, Adele - L'attirance des contraires   Parks, Adele - L'attirance des contraires Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:41

Mon avis
Johanna et Dean sont placés côte à côte dans un avion. Ils sont aussi différents que le jour et la nuit....

Dean est introverti, taciturne, n'ayant confiance en personne. Jo, elle, est extravertie, trop confiante en la vie et en les gens.

Mais tous deux ont subi des épreuves douloureuses et sont malheureux en amour.

Lors de ce voyage, Jo entame une conversation avec Dean qui avait pourtant l'intention de faire ces six heures d'avion sans être dérangé.

Peu à peu, ils apprennent à se connaître, vont se confier l'un à l'autre (enfin, c'est surtout Jo qui va se confier...).

Si ces deux êtres pensaient que leur "relation" allait se terminer en même temps que ce vol, c'est râté!!!!

En effet, l'histoire ne commence réellement qu'une fois arrivée à destination.

Adèle, l'auteur, va nous raconter cette merveilleuse histoire d'amour entre Dean et Jo, merveilleuse et tragique à la fois.

La naïveté de Jo, son manque de confiance en elle, de reconnaissance, d'amour véritable m'ont touché. J'ai également beaucoup aimé le personnage de Dean, ce bel homme meurtri.

J'ai choisi ce livre au hasard après avoir lu la quatrième de couverture. J'ai passé un bon moment de lecture. Je ne peux que vous le recommander.

Revenir en haut Aller en bas
http://kynicky.blogspot.fr/?m=0

Parks, Adele - L'attirance des contraires
Page 1 sur 1