Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique

Votre avis
Coup de coeur
Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Vote_lcap100%Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Vote_lcap0%Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Vote_lcap0%Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia

Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique   Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : Sharon Kena
Nombres de pages: 236

Prix – Amazon:
Grand format : 13,50 €
Format numérique : 6,49 €

Quatrième de couverture :
À bord de sa vieille 405, Vanessa Pasternack, jeune femme charmante mais quelque peu idéaliste, tracte une caravane remplie de packs d’eau destinés aux Africains en détresse. Elle pensait voyager seule mais, victime d’une méchante farce de ses collègues, elle se voit contrainte d’accepter la présence importune de Gauthier d’Albron, le beau et séduisant directeur adjoint de l’entreprise où elle travaille. Disputes, quiproquos et mésaventures s’enchaînent. Bien vite, ils s’égarent sur de mauvais chemins… La route n’en finit pas d’être longue pour ceux qui n’écoutent pas leur cœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia

Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Empty
MessageSujet: Re: Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique   Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:29

Mon avis :

Voilà une histoire qui fait du bien !
Entre des personnages haut en couleur et extrêmement attachants, un décor de charmant et des situations toutes aussi drôles les unes que les autres, on entre dans une histoire d’amour peu commune.
L’idée est vraiment originale et on prend beaucoup de plaisir à la suivre, une fois commencé, on n’a plus qu’une envie, c’est de savoir ce qui va suivre et jusqu’où vont aller les personnages. Et je n’ai pas été déçue une seule minute.

J’ai adoré les deux personnages principaux Vanessa et Gauthier.
Je trouve Vanessa pétillante et drôle mais aussi plein de caractère et de répartie. C’est une fille au grand cœur et qui croit au grand amour.
Quand à Gauthier, il a tout pour être détesté, il est arrogant, macho (vraiment beaucoup) et semble sans cœur, mais en apprenant à le connaître, je lui ai trouvé des côté charmant et touchant.

J’avais eu la chance de découvrir le style d’Ena Fitzbel avec son premier roman Un manoir pour refuge que j’avais adoré mais qui était très différent de celui-ci. Cette fois-ci, l’auteure nous emmène dans une comédie romantique parfaitement réussie. On y retrouve tous les ingrédients qui font que j’aime ce genre de roman, de l’humour, de l’action, un peu de suspens, des malentendus et bien sur de l’amour.
L’écriture est vraiment très fluide et agréable à suivre, la langage est imagé et correspond parfaitement aux caractères des personnages. Mais par dessus tout, Ena nous offre une histoire originale et bien ficelée que l’on ne peut plus quitté une fois qu’on l’a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be

Fitzbel, Ena - Des packs d'eau pour l'Afrique
Page 1 sur 1