Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_lcap0%Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_lcap0%Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_lcap0%Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_lcap0%Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_lcap0%Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Empty
MessageSujet: Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation   Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Nombres de pages: 306

Prix – Amazon:
Grand format : 11,59 €
Format numérique : 3,97 €

Quatrième de couverture :
Sandre et Josh sont devenus des adultes avec un travail, un appart, des nouveaux amis… Ils ne se voient que rarement, mais chacune de leur rencontre leur rappelle à quel point l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est puissante. Josh en voudrait plus, alors que Sandre, elle refuse de s’engager. C’est lorsqu’ils décident de renoncer que leurs vies à tous les deux se retrouvent chamboulées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation   Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Mon avis :
Un troisième tome à la hauteur de mes espérances, je n’aurais pas pu rêver mieux ! L’auteure en fait voir de toutes les couleurs à ses personnages et du même coup à ses lecteurs.
Josh et Sandre ont grandi, leur travail les épanouis, leur vie aussi, bien que… la passion dévorante qui les consume depuis le début ne va surement pas s’évaporer parce que Sandre la décidé.
Ce troisième et dernier tome (snif) nous fait replonger la tête la première dans la passion qui nous consumait, nous aussi, à la lecture des deux premiers tomes, nous revoilà parti dans la vie des personnages, et quelle vie !!!
Ce tome est rempli de surprise, de suspens, de moments drôles et de moment triste.
Vous serez prévenu, votre cœur va être malmené, tant les émotions sont présentes ici.
Donc si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous n’allez pas être déçus par ce troisième tome, bien au contraire, il ne peut que vous plaire et vous toucher en plein cœur.
Si vous ne connaissez pas encore la série, foncez, les yeux fermés.

Josh est maintenant rugbyman professionnel et son cœur appartient toujours à la femme qu’il aime. Même plus vieux, Josh reste un jeune homme au grand cœur qui n’appartient qu’à une seule personne, même si celle-ci fait fort souffrir son cœur. Je l’ai trouvé plus posé, plus responsable, il sait ce qu’il veut et prend les décisions qui s’imposent. Il m’a beaucoup plus touché dans ce dernier tome car si je l’avais beaucoup aimé dans les deux premier volet, il m’a beaucoup émue dans celui-ci.

Sandre reste indiscutablement mon coup de cœur de la série. Bien que plus âgée, reste la jeune rebelle au cœur brisé enfermé dans une carapace infranchissable. Mais dans ce tome, on découvre une nouvelle Sandre. On découvre une jeune femme capable de prendre ses responsabilités même si elle-même en doute.
J’ai adoré ces deux personnages dès le départ de cette série.

Dans ce dernier tome, j’ai adoré Bobby. Un jeune homme intelligent qui sait prendre des décisions et faire entendre raison à ses amis.

Pas la peine de vous dire que j’attendais avec énormément d’impatience de dernier tome, les fans de la série me comprendront. Et quelle joie de voir que mon attente en valais la peine, et c’est peu dire.
Jane Devreaux réussi l’exploit de nous offrir un série ou son écriture et son style reste d’une qualité sans faille, et cette qualité vaut également pour l’histoire.

Je ne peux que vous conseiller cette super série.

Encore merci Jane Devreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
Devreaux, Jane - Sinder, tome 3 - Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devreaux, Jane - Sinder, tome 2 - Attraction
» Devreaux, Jane - Sinder, tome 1 - Expérimentation
» Austen, Jane
» Austen, Jane - Emma
» Austen, Jane - Northanger Abbey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: New Adult-
Sauter vers: