Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_lcap0%Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_lcap100%Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_lcap0%Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_lcap0%Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_lcap0%Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Empty
MessageSujet: Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels   Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : Michel Lafon
Nombres de pages: 311

Prix – Amazon:
Grand format : 16,95 €
Format numérique : 11,99 €

Quatrième de couverture :
Après leur dernière dispute et leur courte séparation, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s'éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a donné toute sa confiance et son amour et pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l'homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu'elle n'imaginait... Acceptera-t-elle d'aller jusqu'au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Ettandis que leur couple est en pleine ébullition, leurs ennemis se rapprochent. Ils s'en prennent à Erica pour atteindre Blake, le tout-puissant milliardaire et ancien hacker qui n'a pas fini de voir son passé resurgir... Erica et Blake seront-ils plus forts ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Empty
MessageSujet: Re: Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels   Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:20

Mon avis général sur l’histoire

Nous retrouvons Blake et Erica plus amoureux que jamais, plus jaloux également.
Dans ce troisième tome, on découvre plus avant les tendances dominantes de Blake. On le savait déjà, Blake est un dominant mais ici, on y est totalement confronté et on comprend, tout comme Erica, à quel point cette homme a besoin de dominer la femme de sa vie.
On continue bien entendu à suivre l’histoire d’amour entre ces deux personnages, mais ce qui fait vraiment le plus de cette série c’est que l’on ne s’arrête pas là, il y a toute une vie autour de leur relation. Chacun à sa vie professionnel, ses problèmes personnels, ses envies, ses doutes.
Contrairement à beaucoup d’autre romance érotique, on ne passe pas notre temps à se demander quand ils vont encore se disputer, se séparer, se réconcilier et je dois dire que ça fait du bien.
C’est vraiment une histoire qui évolue au fur et à mesure des tomes et qui ne tourne pas en rond et les rebondissements que l’auteur nous offre sont véritablement un délice.
Et même, si personnellement, j’ai trouvé ce tome un poil en dessous des deux premiers, j’ai passé un vrai bon moment en compagnie d’Erica et Blake

Les personnages

Erica est toujours une femme déterminée qui a des idées et de l’ambition plein la tête mais agitez lui Blake sous le nez et elle en perd tous ses moyens. Pour une jeune femme forte et indépendante, je trouve qu’elle accepte beaucoup de chose de la part de Blake, mais bon, elle est amoureuse, on peut lui pardonner.

Quand à Blake, il nous fait ici une démonstration de toute sa dominance. Maniaque du contrôle ? Lui ? C’est un euphémisme.
J’ai beau lui trouver plein de qualités agréables, je trouve son côté dominateur un chouïa trop poussé.

Avis sur le style de l’auteur

L’écriture de l’auteur est toujours aussi agréable. Elle parvient à nous captiver et à nous garder dans le creux de ses pages grâce à la qualité, la fluidité de son écriture ainsi qu’aux sentiments qu’elle parvient à faire passer par ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
 
Wild, Meredith - Hacker, tome 3, Vertiges charnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strayed, Cheryl - Wild
» Hunter C.C - Nés à Minuit Tome 1
» Tsukasa Hojo, Cat's Eye tome 1
» Rossi, Véronica - Never sky, tome 1
» Curtol, J.A. - Oméga, tome 1, Marquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance érotique-
Sauter vers: