Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Streel, Alexandra - Anienda

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Streel, Alexandra - Anienda Vote_lcap0%Streel, Alexandra - Anienda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Streel, Alexandra - Anienda Vote_lcap0%Streel, Alexandra - Anienda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Streel, Alexandra - Anienda Vote_lcap0%Streel, Alexandra - Anienda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Streel, Alexandra - Anienda Vote_lcap0%Streel, Alexandra - Anienda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Streel, Alexandra - Anienda Vote_lcap0%Streel, Alexandra - Anienda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Streel, Alexandra - Anienda Empty
MessageSujet: Streel, Alexandra - Anienda   Streel, Alexandra - Anienda Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2007
Editions : Le Manuscrit
Nombres de pages: 314

Prix – Amazon:
Grand format : 23,90 €
Format numérique : 7,99 €

Quatrième de couverture :
Premier volet d'une série de quatre romans, Le monde d'Anienda renferme bien des mystères. Drôle et plein de suspense, ce premier livre met en place le décor d'une aventure longue et complexe. Au travers d'un monde étranger, Elwyn va devoir apprendre à  reconnaître ses amis et ses ennemis. Ce livre signe le début d'une magnifique aventure, pleine de rebondissements et d'intrigues, que vous partagerez comme si vous y étiez!
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Streel, Alexandra - Anienda Empty
MessageSujet: Re: Streel, Alexandra - Anienda   Streel, Alexandra - Anienda Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:53

Mon avis
J'ai beaucoup aimé le monde créé par l'auteur. Il m'a semblé y voir quelques belles références de fantasy à partir desquelles elle a su créé un univers, une histoire et des personnages auxquels j'ai accrochés !
Ce que j'ai aimé, c'est que cette histoire n'est pas une histoire linéaire dans laquelle tout le monde a une place bien définie, dans laquelle on sait qui est le « méchant » et qui est le « gentil ». On découvre petit à petit avec Elwynn que tout n'est pas forcément tel qu'il y paraît au premier abord et que tout n'est ni tout blanc ni tout noir.
Ce premier tome, qui pose les bases de l'histoire est riche, en aventures et rebondissements. Le rythme est juste, ni lassant, ni entêtant. Le style est agréable et les pages tournent sous les doigts sans que l'on s'en rendent compte.
La présentation dit vrai : j'ai partagé les aventure d'Elwyn, comme si j'y étais !
J'aurais juste aimé qu'il y ait un petit lexique des différents peuples et créatures peuplant Anienda, parce que j'ai été parfois un peu perdue dans les appellations.
En un mot
J'ai hâte de retrouver Elwynn dans le tome 2 que je vais lire au cours de ce mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Streel, Alexandra - Anienda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Streel, Alexandra - Anienda (Tome 02) Anienda et les Sept Prayeurs
» Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'Eternité, tome 1, Dante
» Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'Eternité, tome 2, Viper
» Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'Eternité, tome 3, Styx
» Ivy, Alexandra - Les Gardiens de l'Eternité, tome 4, Cezar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Fantasy-
Sauter vers: