Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_lcap0%Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_lcap0%Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_lcap0%Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_lcap0%Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_lcap100%Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Empty
MessageSujet: Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx   Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:22

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2015
Editeur : J'ai Lu
Nombre de pages : 440 pages

Prix Amazon : 13,90 € (broché) - 9,99 € (numérique)

Résumé

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d'un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d'ennuis quasi intarissable ... Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse "trace" qui poursuit Katy, le lien qui l'unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n'est moins sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Empty
MessageSujet: Re: Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx   Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:37

Lu pour le Binôme de Juin 2016

Qu'est-ce que c'était long !!!
Bon sang, j'ai voulu donner une deuxième chance à cette saga mais je me suis ennuyée tout du long !!!
J'ai retrouvé (en pire) tout ce que je reprochais au tome 1, à savoir :
- un pas de deux absolument inutile et super énervant entre Daemon et Katy (ça va un temps mais là, c'était beaucoup trop long leurs "je t'aime, moi non plus, en fait si, mais attends, non, je sais pas, peut-être" !!),
- une Katy niaise et énervante au possible, qui se contente de bayer aux corneilles la plupart du temps et de faire du gros n'importe quoi pas préparé et irréfléchi le reste du temps (ce qui forcément oblige le beau gosse à intervenir pour la sauver et réparer ses bêtises, blablabla ...)
- des personnages secondaires extrêmement peu présents (voire pas du tout ! Combien de scènes a-t-on avec Dee ? Trois ou quatre ? Sans rire, on l'oublie complètement, à croire qu'elle ne décolle jamais sa bouche de celle d'Adam !)
- une intrigue qui rame et qui rame et qui rame !! On apprend presque rien de nouveau ! OK, on voit débarquer Blake, OK, on a Will de plus en plus présent mais sérieux ? On se les tape tout le bouquin pour quoi ? Une vague affirmation de tout ce qu'on soupçonne depuis des lustres et c'est tout, pas plus. Moi, ça me suffit pas.

Pour le tome 1, c'était l'intrigue avec les extraterrestres qui m'avaient fait tenir et lire le tome 2 mais là, je n'arrive même plus à accrocher. Je trouve dommage qu'on s'ennuie pendant l'ensemble du tome pour qu'on est un minuscule regain d'action et de révélation dans la dernière page, avec le retour d'un certain personnage. Je trouve que ça fait vraiment très commercial de la part de l'auteur cette façon de faire (qui est commune à tous ses bouquins d'ailleurs).
En tout cas, moi, je m'arrête là, il n'y a plus rien qui me donne envie de lire la suite (même ce retour-là), et je regrette même d'avoir lu ce tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
 
Armentrout, Jennifer L. - Lux (Tome 02) Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armentrout, Jennifer L. - Wait for you, tome 1 - Jeu de patience
» Armentrout, Jennifer A - Lux, t1 : Obsidienne
» E. Smith, Jennifer - La distance astronomique entre toi et moi
» Blake, Jennifer - Les Trois Grâces, tome 1 : Par la grâce de Sa Majesté
» Brown, Jennifer - Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: