Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté

2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Vote_lcap0%Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Vote_lcap100%Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Vote_lcap0%Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia

Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Empty
MessageSujet: Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté   Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’édition: 2012
Editions : J'ai lu
Nombres de pages: 544

Prix – Amazon:
7,22 €
Format poche

Prix – Fnac:
7,60 €
Format poche

Quatrième de couverture :
La petite ville de Promise Falls est sous le choc : les Langley viennent d'être sauvagement assassinés. Qui pouvait en vouloir à cette famille en apparence tranquille ? Oui a bien pu commettre cet acte aussi barbare que gratuit ? Les rues de cette banlieue réputée paisible sont-elles encore sûres ? Seul témoin du drame : Derek Cutter, dix-sept ans, qui n'aurait jamais dû se trouver là. Alors que tous les regards se tournent vers cet ado déjà connu pour quelques méfaits, Jim Cutter, bien décidé à prouver l'innocence de son fils, va mener sa propre enquête et découvrir que 'certains sont prêt à aller très loin pour préserver les apparences... Faux-semblants, jalousies, convoitises, trahisons, rivalités, meurtres... Linwood Barclay, créateur de frissons.

Dernière édition par Cordelia le Mer 16 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia

MessageSujet: Re: Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté   Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:20

Après avoir lu deux romans de Linwood Barclay, je peux dire que, pour moi, c'est un des maîtres du thriller.

Imaginez : vos voisins se font assassiner, sous les yeux de votre fils, celui-ci est arrêté pour le meurtre en question. Vous décidez de tout faire pour sortir de votre fils de prison car vous savez qu’il est innocent et de votre enquête ressort tous les petits secrets bien gardés de votre ville.

Derek est un jeune homme insouciant qui a une légère tendance à faire des bêtises idiotes mais sans grande gravité, comme tous les jeunes de son âge. Il finit par se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment et cela va complètement bousculer sa vie.

Ses parents, lui vouent un amour inconditionnel et sont prêt à tout pour l’aider. Ils ont, par le passé, traversé une épreuve qui a tendance à les poursuivre même s’ils font de gros effort pour laisser le passer derrière eux.

Le père de Derek est un homme fort et droit avec une morale implacable.
La mère de Derek est une femme rongée par un terrible secret.

J’ai trouvé le père de Derek particulièrement attachant. C’est un homme comme on aimerait en avoir à ses côté, il a fort, protecteur, aimant et loyale.

L’intrigue est menée de mains de maître délivrant des détails au fur et à mesure que l'histoire avance, chaque détail, comme chaque personnage a son importance, rien est laissé à l'avenant. Le tout est bien ficelé et bien pensé et le dénouement inattendu et surprenant.

Tout ce que j'attends d'un bon thriller, un vrai régal.
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cathow

Cathow

Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

MessageSujet: Re: Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté   Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:55

Je l'ai lu et j'ai vraiment adoré, comme le premier que j'ai lu de lui vraiment un de mes écrivains préférés!!!!!!
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté   Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté Icon_minitime

Barclay, Linwood - Les voisins d'à côté
Page 1 sur 1