Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_lcap0%Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_lcap0%Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_lcap100%Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_lcap0%Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_lcap0%Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Empty
MessageSujet: Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit    Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Broché: 400 pages
Editeur : MILADY (19 avril 2013)
Collection : Romantica

Prix : (amazon et fnac) 15.11 €


Quatrième de couverture :


Diplômée en histoire de l’art, Elizabeth Villiers jongle entre son boulot de serveuse et les gardes d’enfants. Quand elle se rend compte que son compagnon la trompe, Beth est anéantie. Sa tante Celia, qui vit dans les beaux quartiers de Londres, lui propose alors de venir s’occuper de son chat pendant cinq semaines. La jeune femme tombe aussitôt sous le charme de son voisin d’en face, Dominic. Cet homme charismatique va l’entraîner là où l’amour et le sexe ne connaissent pas de bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit    Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:09

J’ai beaucoup hésité à me lancer dans cette lecture, après en avoir lu quelques un j’avais peur de retomber sur la même chose. Je ne vous le cacherai pas ce livre reprend beaucoup de code de fifty shade ce qui à mon avis plaira au fan, car on retrouve une ambiance plus ou moins similaire mais une plume beaucoup plus raffiné et des personnages tout aussi fascinant.

Mais cet opus nous apporte vraiment du changement, je trouve le style très différent de ce que j’ai pu lire ( 50 nuances, Beautiful Bastard). Le sexe ne donne pas l’impression d’être mis au premier plan, on voit vraiment évoluer Beth l’héroïne.

Mais je trouve que l’étreinte de la nuit fait rêver tout de même. Et je ne vais pas le cacher je l’ai carrément dévorer.

Il est vraiment bien écrit, les descriptions agréables et absolument pas bâclés avec à mon gout une vrai qualité d’écriture. Qui avait parfois manqué dans d’autre lu dans le même genre. C’est de la bonne littérature qui fait à mon humble avis honneur au genre. Les personnages sont vraiment bien développer et agréable à rencontrer.

L’auteur a très bien su manier son genre en ajoutant des scènes de sexes à bonne escient sans en mettre toute les deux pages (comme quoi on peut écrire un beau livre érotique sans pour autant ajouter des scènes de sexes tout les chapitres !)

J’ai également beaucoup aimé découvrir Londres pour une fois et non plus New York, Chicago etc etc … L’auteur sais tout de même se différencier de Grey, ce qui fait qu’on a envie d’en savoir plus.

Bref je conseil cette lecture pour les adeptes du genre voir même ceux qui avait trouvé fifty shades mal écrit ! J’ai beaucoup aimé ma lecture et je dois avouer que si je pouvais avoir la suite à l’instant je continuerai sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Cathow

Cathow


Messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 49
Localisation : Essonne
Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit    Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:48

J'ai beaucoup aimé ce livre, les descriptions et visites de Londres que j'adore et comme toi j'ai hâte de lire la suite qui j'espère sortira aussi au format papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Contenu sponsorisé





Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Empty
MessageSujet: Re: Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit    Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthews, Saddie - Fire after Dark - Tome 1, l'étreinte de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAST, P.C. et Kristine - La maison de la nuit, tome 1 - Marquée
» Rowen, Michelle - Belladone, tome 1, Nuit de sang
» Bousquet, Charlotte - La peau des rêves, tome 1 - La nuit tatouée
» Bousquet, Charlotte - La peau des rêves, tome 2 - Nuit Brûlée
» Briggs, Patricia - Mercy Thompson, tome 8 - La faille de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance érotique-
Sauter vers: