Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis

2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_lcap0%Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_lcap50%Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien aimé
Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_lcap50%Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans plus
Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_lcap0%Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Olnapac
Admin
Olnapac

Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis   Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:39

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’édition: 2011
Editions : Folio
Nombres de pages: 128 pages

Prix – Amazon: 7,27€
Format poche

Prix – Fnac: 7,27€
Format poche

Quatrième de couverture :

Quelle vie ! Potiche d'accueil dans les foires et salons, Zoé endure le soir un mec chômeur qui dort en chaussettes. Jusqu'à ce qu'elle croise la route de Thomas, écrivain à succès en manque d'inspiration. Par l'auteur de Ma vie est tout à fait fascinante et de Joséphine, une histoire d'amour et d'ambition... à l'héroïne inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Olnapac
Admin
Olnapac

MessageSujet: Re: Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis   Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:40

Mon avis :

Voici une petite BD bien sympa et remplie d'humour. Pénélope Bagieu est forte pour mettre ses personnages dans des situations comiques.
Les dessins sont très évocateurs, parfois il y a des passages sans texte et malgré tout on sait immédiatement ce que l'auteur veut nous dire.
J'ai été surprise du format en recevant le livre, tout d'abord je ne pensais pas que c'était une BD mais plutôt un petit roman. Mais mis à part cela j'ai été ravie de ma lecture.
Une BD qui se lit super vite ! Une lecture agréable et rapide à découvrir.
Livre lu dans le cadre du Baby Challenge Chick-lit sur Livraddict.

Ma note : 4/5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis   Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:00

Lue il y a déjà un bon moment, je garde de cette BD un bon souvenir mais rien de très précis, à vrai dire... Il faudrait que je la relise tiens Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis   Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:06

Pareil pour moi, j'ai peu de souvenirs ! Mais il me semble que j'avais été déçue de la fin.
Mylou

Mylou

Lecture du moment : Mala Vida (Marc Fernandez)

MessageSujet: Re: Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis   Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:07

j'avais beaucoup aimé, je suis tres fan de Penelope Bagieu (enfin jusqu'à ce qu'elle parte dans son delire de dessiner des animaux), mais la fin, je l'ai trouvée pas top top :/ trop previsible et puis pas geniale quoi
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis   Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis Icon_minitime

Bagieu, Pénélope - Cadavre exquis
Page 1 sur 1