Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot...

2 participants

votre avis
Coup de coeur
Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Vote_lcap0%Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Vote_lcap0%Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Vote_lcap100%Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib

Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Empty
MessageSujet: Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot...   Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:48

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’édition:  2007
Editions : Pocket
Nombres de pages: 151 pages

Prix – Amazon: 4,94€
Format poche

Prix – Fnac: 5,20€
Format poche

Quatrième de couverture :

Mesdames, vous devez lire cet ouvrage écrit pour vous. Pourquoi ? Mais parce que votre mâle va bientôt vous abandonner... encore une fois. Pas pour une jolie blonde de dix ans votre cadette. Non, vos rivaux sont onze joueurs poilus qui courent après un ballon et se roulent par terre en hurlant ! Emmanuelle Poinger a toujours remarqué l'effet désastreux du foot sur la libido des hommes, ces zombis qui gardent l'œil rivé sur la lucarne alors que vous passez en guêpière et porte-jarretelles. Forte de ce constat, elle s'est amusée à imaginer onze histoires drôles et sensuelles pour que les femmes ne s'ennuient plus les soirs de match. De quoi oublier l'image de votre homme hagard entouré de restes de pizza et de canettes de bière. Vous le regarderez d'un autre œil une fois la télévision éteinte et le livre refermé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
kreen78

kreen78

Lecture du moment : Belle époque d'Elizabeth Ross

Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Empty
MessageSujet: Re: Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot...   Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot... Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:07

J’aime bien les nouvelles dans le genre érotique. Car à la base ce n’est pas ma tasse de thé, mais lire une nouvelle par-ci par-là, je trouve cela bien agréable au final. Mais je serai incapable de lire cinquante pages d’affilée !

Ce qui m’a plu d’emblée, c’est l’avertissement. L’auteure nous prévient de certaines choses, notamment du livre qui montre des fantasmes et non la réalité, d’où la non-propagande des préservatifs, des MST, de tous les tracas avant-pendant-après l’acte, des imperfections du corps de chacun… J’ai trouvé ce texte très utile car j’ai souvent lu dans les commentaires relatifs à ce style de livres des critiques dues à l’absence de préservatifs, pour ne citer que ça.

Pour ce qui est du contenu des histoires… Il y a à chaque fois une bonne mise en situation, les scènes sont originales, contrairement à certains autres bouquins que j’ai pu lire et dont j’ai oublié les noms ! Et ce qui m’a étonnée, c’est le langage qui n’est pas si cru que ça ! Cela accentue l’érotisme au lieu de la barbarie. Certaines aimeront ce côté soft, d’autres moins. Les actes arrivent souvent dans les toutes dernières pages. Et, oui oui j’avoue, par moment la mise en place de la situation est un peu longue pour 1 à 2 pages de descriptions émoustillantes…

Ce style de bouquins rend notre imagination fertile et je trouve que ce n’est pas si déplaisant que ça !

Quelques situations :
- avec des sushis (hein ??? kézako ? ils font quoi avec ?)
- la peinture sur corps
- une fille qui découvre sa maman… différemment
- un enfilage de robe de mariée (non ce n’est pas mon histoire, non mais !)
- une sacrée partie de poker…
- une connexion internet qui reconnecte la libido d’une femme esseulée
- un voleur qui tombe amoureux fou

Il y a même du romantisme dans les histoires. Je vous assure, même si ce n’est pas de l’art, on est loin de la boucherie !

Et là je vais dire… Merci Mylou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesevasionsdekreen.blogspot.fr/

Poinger, Emmanuelle - Onze nouvelles à lire seule les soirs de match de foot...
Page 1 sur 1