Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Lun 30 Sep - 13:30 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d’édition: 2009 Editions : j'ai lu Nombres de pages: 414 pages Prix – Amazon: 11,88€ Format brochéPrix – Fnac: 12,50€ Format brochéQuatrième de couverture :MacKayla Lane perd sa soeur Alina, victime à Dublin d'un assassinat aussi cruel qu'inexplicable. Devant la mollesse de la police locale, elle quitte le sud des Etats-Unis pour l'Irlande afin de mener sa propre enquête. Elle y découvre que sa soeur y menait une double vie pleine de mystère au milieu de créatures démoniaques. | |
|
Cathow
Messages : 744 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 50 Localisation : Essonne Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight
| Sujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Mar 1 Oct - 6:09 | |
| Celui-là est dans ma PAL mais comme je sens que je vais avoir envie de lire les autres j'attends un peu pour me mettre à la totalité... | |
|
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Mar 1 Oct - 10:32 | |
| t'as raison Cathow moi je les avais tous quand j'ai commencé j'ai vraiment adoré cette série! c'est très bien écrit! le seul bémol y a trop de détail mais l'histoire entre Mackayla et Baron mmmm!!!! | |
|
Cathow
Messages : 744 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 50 Localisation : Essonne Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight
| Sujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire Mer 2 Oct - 4:37 | |
| Bah finalement je ne vais pas tarder à le commencer, après la lecture commune pour être exacte, vu que c'est mon challenge binôme... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moning, Karen Marie - Les chroniques de MacKayla Lane t1: Fièvre noire | |
| |
|