Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hana, Flaur - Feeling good

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Hana, Flaur - Feeling good Vote_lcap100%Hana, Flaur - Feeling good Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
Hana, Flaur - Feeling good Vote_lcap0%Hana, Flaur - Feeling good Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Hana, Flaur - Feeling good Vote_lcap0%Hana, Flaur - Feeling good Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Hana, Flaur - Feeling good Vote_lcap0%Hana, Flaur - Feeling good Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Hana, Flaur - Feeling good Vote_lcap0%Hana, Flaur - Feeling good Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Hana, Flaur - Feeling good Empty
MessageSujet: Hana, Flaur - Feeling good   Hana, Flaur - Feeling good Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2013
Editions : Sharon Kena
Nombres de pages: 262

Prix – Amazon:
Grand format : 17,50 €
Kindle : 6,17 €

Quatrième de couverture :
Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Hana, Flaur - Feeling good Empty
MessageSujet: Re: Hana, Flaur - Feeling good   Hana, Flaur - Feeling good Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:39

Un pur régal, voilà ce qu’est Felling Good.

Je me suis complètement plongée dans la lecture de ce livre sans pouvoir relever la tête à aucun moment et surtout sans vouloir relever la tête.

Sarah Jones, jeune femme moderne, plutôt sérieuse, ayant un travail à responsabilité, se dévoile au fil des pages devenant de plus en plus sûr d’elle et de plus en plus audacieuse. Pour le plus grand plaisir du lecteur, elle est un peu maladroite aussi, ce qui nous donne des situations complètement délirantes.
Sandro est un étalon, un vrai mâle qui d’un simple regard vous abrase complètement. C’est un homme sûr de lui qui sait qu’il plait et qui n’hésite pas à en jouer, mais derrière sa carapace, c’est aussi un vrai sentimental.
En plus de ces personnages principaux, il y a une brochette de personnages qui ont plus ou moins d’intérêt dans l’histoire. Certains, comme les amies de Sarah ou Maria sont irrésistibles, complètement disjonctés et d’autres, comme le frère de Sandro, parfaitement détestable.

L’histoire de ce roman ne se contente pas de tourner autour des scènes chaudes, elle nous offre une véritable histoire d’amour qui se construit tout au long du roman. Une histoire que nous prenons plaisir à découvrir.

C’est avec beaucoup de facilités qu’on partage les sentiments des personnages, ayant parfois envie de gifler Sarah ou Sandro mais aussi de les réconforter, de les soutenir et les encourager.

Ce livre est un roman érotique comme j’aimerai en lire plus souvent car ici, même si certaine scènes sont très explicite, il n’y a, à aucun moment, de la vulgarité, tout est écrit et décrit dans la finesse et la subtilité.

En plus du côté érotique de l’histoire, Fleur Hana nous offre son humour et c’est une véritable réussite. C’est la première fois qu’un récit de ce genre me fait vraiment rire.

En plus de tout cela, un certain suspens se cache derrière les événements, plus d’une fois, je me suis demandé si il ou elle allait faire telle ou telle chose.

Le style de Fleur Hana n’est que du pur plaisir, il est souple, imagée et captivant. Elle arrive à marier de façon exceptionnelle l’humour et l’érotisme et elle a choisi son vocabulaire avec beaucoup de justesse.

Je confirme donc ma prière phrase, ce roman est un régal. Fleur Hana nous offre une histoire réaliste en toute sensualité.

Il ne me reste plus qu’une seule chose à faire, attendre le prochain livre de Fleur Hana.

Un grand merci aux éditions Sharon Kena pour cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Invité
Invité
avatar



Hana, Flaur - Feeling good Empty
MessageSujet: Re: Hana, Flaur - Feeling good   Hana, Flaur - Feeling good Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:32

j'ai pas lu ton avis, je l'attend par la poste, j'ai trop hâte de le recevoir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Hana, Flaur - Feeling good Empty
MessageSujet: Re: Hana, Flaur - Feeling good   Hana, Flaur - Feeling good Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:32

Tu vas adorer Neige, obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cathow

Cathow


Messages : 744
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 49
Localisation : Essonne
Lecture du moment : Traverser l'enfer et croire encore au paradis de Michelle Knight

Hana, Flaur - Feeling good Empty
MessageSujet: Re: Hana, Flaur - Feeling good   Hana, Flaur - Feeling good Icon_minitimeDim 20 Oct - 6:14

Faudra que je le commande sur Amazon à l'occasion, vos avis donnent envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/cathow_2614243/biblio
Contenu sponsorisé





Hana, Flaur - Feeling good Empty
MessageSujet: Re: Hana, Flaur - Feeling good   Hana, Flaur - Feeling good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana, Flaur - Feeling good
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana, Fleur - Feeling good, 1er mantra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance érotique-
Sauter vers: