Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey

Aller en bas 
2 participants

Votre avis
Coup de coeur
Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_lcap100%Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_lcap0%Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey   Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2015
Editions : Milady romans
Nombres de pages: 224

Prix – Amazon: 9,90€
Grand format

Prix - Fnac : 8,90€
Grand format

Quatrième de couverture :
Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.
Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.
« L’érotisme est un art difficile... l’humour l’est encore plus. Si quelqu’un est capable de conjuguer les deux, c’est bien Fanny Merkin. » New York Times
Revenir en haut Aller en bas
Olnapac
Admin
Olnapac


Messages : 3017
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 46
Localisation : Belgique

Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey   Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:58

Cinquante nuisances d'Earl Grey est juste une petite merveille !
A peine le ivre commencé et voilà que je me suis mise à rire comme une folle.
Je tiens a préciser qu'il faut tout prendre au second voir au troisième degré. Si vous ouvrez ce roman dans l'espoir d'y retrouver du fifty shades je vous arrête tout de suite, ce livre n'est pas fait pour vous !
C'est justement ça qui est bon dans cette lecture, c'est qu'elle nous fait oublier (pas complètement non plus) cette saga érotique et toutes celles autour.
Mais bien sur, cette parodie fait référence à Fifty Shades, sinon pourquoi l'intituler de la sorte ? Elle fait aussi référence à Twilight. Mais disons que l'humour qu'il y a dans ce roman ne nous laisse pas imaginer ce qui pourrait y avoir dans la saga Fifty Shades. Si vous n'avez pas lu Fifty Shades, vous rigolerez certainement car parfois les scènes sont tellement absurdes qu'elles vous feront lire, mais pour mieux comprendre cette parodie je vous conseille quand même de lire ne serait-ce que le premier tome de Fifty Shades.
Si vous n'avez pas un temps soit peu d'humour ce livre va vous ennuyer.
Même les petites scènes de "sexe", si on peut les appeler ainsi, sont à tordre de rire.
Les deux personnages principaux sont excellent dans leur maladresse et leurs défauts.
Tout dans ce roman est exagéré et c'est cette exagération (et aussi bien entendu la plus de l'auteure ...) qui m'a plu, m'a fait explosé de rire, parce que oui, avec ce roman, le rire est assuré. D'ailleurs je vous déconseille de le lire dans une salle d'attente ou les transports en commun ... je vous déconseille de le lire là où il y a des personnes qui pourraient vous prendre pour fou/folle en vous voyant rire aux éclats devant votre livre.
Bref, vous l'aurez compris, cette lecture m'a énormément plu, je ne m'attendais vraiment pas à me bidonner à ce point et c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey   Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:11

tu me donne trop envie de le lire Wink 
je le met dans ma wl se suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Empty
MessageSujet: Re: Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey   Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkin, Fanny - Cinquante nuisances d'Earl Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boyet, Laurent - Cent cinquante pulsations
» Abadie, Fanny - J'ai pas choisi
» Leblond, Fanny - Et au bout, l'Océan
» James, E.L. - Grey
» James, E.L - Fifty Shades, tome 1, 50 Nuances de Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance érotique-
Sauter vers: