Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Downham, Jenny - Je Veux Vivre

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_lcap0%Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_lcap0%Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_lcap0%Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_lcap0%Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_lcap0%Downham, Jenny - Je Veux Vivre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Downham, Jenny - Je Veux Vivre Empty
MessageSujet: Downham, Jenny - Je Veux Vivre   Downham, Jenny - Je Veux Vivre Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:58

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2011
Editeur : Pocket
Nombre de pages : 416 pages

Prix Amazon : 17,30 € (broché) - 7,40 € (poche)

Résumé

Elle a seize ans. Avant de mourir au printemps, elle connaîtra tout de la vie.

Tessa vient d'avoir 16 ans et se sait condamnée. Dans quelques semaines, elle mourra d'une leucémie. Partagée entre la révolte et l'angoisse, l'injustice et les aspirations propres à son âge, Tessa décide de tout connaître de la vie avant de mourir, y compris la drogue, le sexe, les transgressions, la célébrité ... Aidée de sa meilleure amie, de ses parents qui acceptent tout et d'un adorable petit frère, Tessa arrive à surmonter cette terrible épreuve de fin de vie. Et, surtout, sans qu'elle l'ait vraiment espéré, Tessa con-naîtra Le véritable amour qui l'accompagnera jusque dans son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Downham, Jenny - Je Veux Vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downham, Jenny - Toi contre moi
» HAN, Jenny - L'été où je suis devenue jolie
» Donovan, Rebecca - Ma raison de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: