Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patou

patou


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2017

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:44



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Editions Fleuve
420 pages
format broché


Quatrième de couverture
Comment être un père quand on arrive vingt ans après ?
Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu.

Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ?

Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.



Revenir en haut Aller en bas
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:32

Coucou Patou,
il faut que tu fasses les fiches avec le modèle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ;-) Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
patou

patou


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2017

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:29

LEGARDINIER GILLES "quelqu'un pour qui trembler"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Editions Fleuve
420 pages
format broché


Quatrième de couverture
Comment être un père quand on arrive vingt ans après ?
Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu.

Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ?

Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.



MON AVIS
J'ai adoré ce bouquin, c'est frais vivant, un vrai "doudou" , roman que je relirais avec plaisir. Pas de grossièreté, pas de mot incompréhensbile, bref un bon roman que je vous conseille; meme si le début est un peu long...


voilà c'est mieux ainsi cri crib?
Revenir en haut Aller en bas
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:44

super Very Happy il faut juste le mettre comme ça dans le premier post, dans le titre il faut inscrire
Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler et mettre ton avis dans un autre post en dessous.
Si tu n'arrives pas à le mettre dans le 1er post dit moi et je ferais les modifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
patou

patou


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2017

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:20

MON AVIS
J'ai adoré ce bouquin, c'est frais vivant, un vrai "doudou" , roman que je relirais avec plaisir. Pas de grossièreté, pas de mot incompréhensbile, bref un bon roman que je vous conseille; meme si le début est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:21

Voilà c'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
patou

patou


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2017

Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:28

SUPER MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Empty
MessageSujet: Re: Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler   Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legardinier, Gilles - Quelqu'un pour qui trembler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legardinier, Gilles - Demain j'arrête
» Legardinier, Gilles - Complètement cramé
» Legardinier, Gilles - Et soudain tout change
» Caillot, Gilles - L'Ange du mal
» Paris, Gilles - L'été des lucioles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Littérature :: Contemporaine-
Sauter vers: