Le plaisir de lire

AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kinsella, Sophie - Confessions d'une accro du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
Adoré
0%
 0% [ 0 ]
Bien aimé
100%
 100% [ 1 ]
Sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Détesté
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Olnapac
Admin

MessageSujet: Kinsella, Sophie - Confessions d'une accro du shopping   Mer 16 Jan - 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Année d'édition : 2006
Éditions : Pocket
Nombre de pages : 366 pages

Prix - Amazon : 6,84€
Format poche

Prix - Fnac : 6,84€
Format poche

Quatrième de couverture :
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral… C’est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes… rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu’au jour où, décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s’efforce de s’amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vient de bloquer ses comptes… Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l’achat et à l’appel vibrant des soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette

Lecture du moment : Oniria t2 - To All the Boys I love before t2

MessageSujet: Re: Kinsella, Sophie - Confessions d'une accro du shopping   Dim 10 Mar - 16:42

Becky est très attachante. Assez frivole au début, elle prend de l'assurance au fur et à mesure.
C'est marrant de suivre Becky dans ses péripéties. Elle essaie de gérer sa vie professionnelle (un nouveau plan de carrière pour gagner plus) et sa vie amoureuse (Luke ... qui est déjà pris; le cousin de Suze qu'elle ne supporte pas), tout ça, avec ses parents qui n'arrêtent pas de se disputer, sa collègue Clare qu'elle ne supporte pas, son ancien voisin qui réussi sa vie et qui ose la prendre de haut (selon elle), son banquier sur son dos, ...

J'ai vu le film avant d'avoir lu le livre (ce qui est très très très rare). Je pense que c'est pour ça que ce n'est pas un coup de coeur. J'avais beaucoup aimé le film et comme je connaissais l'histoire (bien que je crois qu'il y ait quand même pas mal de différence, mais bon, j'ai vu le film il y a un bout de temps déjà), je n'ai pas eu beaucoup de surprise en lisant le livre.
Et par ailleurs, je préfère quand même le personnage de Emma dans "Les petits secrets d'Emma" du même auteure. Ce livre avait été un beau coup de coeur pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://leslecturesdemarinette.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kinsella, Sophie - Confessions d'une accro du shopping   Dim 26 Mai - 9:05

J'entends que du bien de cette série, je pense bientôt la commencer avec mon challenge un auteur tous ses livres Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kinsella, Sophie - Confessions d'une accro du shopping   

Kinsella, Sophie - Confessions d'une accro du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1