Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_lcap100%Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Adoré
Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_lcap0%Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_lcap0%Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_lcap0%Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_lcap0%Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Empty
MessageSujet: Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of   Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Relié: 352 pages
Editeur : HACHETTE PRATIQUE (11 avril 2012)
Collection : Cuisine

Prix : 14.20 (fnac et amazon)

Quatrième de couverture

Qu'est ce qu'une recette inavouable ? Une recette très (très) facile à réaliser, une recette très (très) bon marché, une recette qui cuisine une marque cultissime de façon très (très) innovante ! Promettez que tout cela restera entre nous. Cachez ce livre et ignorez l'avoir jamais lu. Ne l'offrez qu'à vos vrais amis, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Empty
MessageSujet: Re: Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of   Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:54

Mes beaux-parents me l'ont offert à mon anniversaire en octobre dernier et j'étais comme folle. Je connaissais tous les petits bouquins qui existaient mais là c'est un condensé des meilleures recettes et je suis totalement fan. Alors que certains livres de cuisine que j'ai, je n'ai essayé qu'une recette ou deux, celui-ci je l'ouvre chaque semaine, et j'ai déjà essayé pas mal de recettes. Pour le moment toutes approuvées!

Je pense que c'est le livre de cuisine qu'il faut à tous et toutes, que vous soyez bon cuisinier ou pas. Il ne faut pas un gros niveau pour réaliser les recettes, et les ingrédients trônent presque tous dans nos placards.

Pour moi, un indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Empty
MessageSujet: Re: Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of   Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:58

Je viens de me l'acheter sur conseil de Melle ci dessus (elle le sait pas encore lol)

Franchement j'adore car on peut cuisiner avec ce qu'on a dans ses placard par en allant au supermarché car ils nous manque THE ingrédient que d'ailleurs on ne trouve que dans LA boutique non la des produit du quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Empty
MessageSujet: Re: Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of   Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruse, Seymourina - Recettes inavouables et marques cultissimes le best of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Divers :: Cuisine-
Sauter vers: