Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur

Votre avis
Coup de coeur
Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Vote_lcap0%Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Vote_lcap0%Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
 0% [ 0 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Invité
Invité

Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Empty
MessageSujet: Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur   Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:48

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2016
Editeur : Marabout
Nombre de pages : 288 pages

Prix Amazon : 18,00 € (broché)

Résumé

Votre système digestif est devenu votre pire ennemi ? Voici des solutions pour faire la paix avec son intérieur. Grâce à des explications simples, des conseils pratiques et 90 recettes pour vous faire du bien, prenez de bonnes habitudes et retrouvez la sérénité de votre intestin ! Des études de cas selon profil ... Des kits d'urgence. Un quiz fun pour tester quel intestin vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Empty
MessageSujet: Re: Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur   Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:33

J'ai reçu ce livre dans le cadre d'une opération Internet. J'ai choisi ce titre car mes intestins me posent quelques soucis et je cherche des solutions pour y remédier. Ce livre est composé de quatre parties.
Dans les deux premières, l'auteur nous explique comment fonctionne la digestion et surtout comment fonctionnent nos intestins. J'ai appris plein de choses qui m'ont bien éclairée sur mes propres dysfonctionnements, sur mes manques alimentaires, sur mes mauvaises habitudes et surtout sur les solutions à apporter. J'ai trouvé ces deux parties très intéressantes et très claires.
Dans la troisième partie, l'auteur présente des cas pratiques. Je me suis reconnue dans deux cas qui m'ont encore apporté d'autres informations.
La quatrième partie est constituée de recettes. Attention, pas le genre de recettes où la plupart des ingrédients ne se trouvent qu'au fin fond de votre magasin bio, non, ce sont des recettes dont les ingrédients sont faciles à trouver, et ça, j'apprécie !
Tout au long des deux premières parties, l'auteur liste des ingrédients à privilégier dans notre alimentation. Là aussi, on retrouve des aliments faciles à trouver.
Et le dernier point mais non des moindres : ce livre est beau ! Les illustrations qui accompagnent les recettes sont belles, colorées, présentées de façon originale (la moitié supérieure montre les aliments avant cuisson, la moitié inférieure, le plat) et vous mettent l'eau à la bouche.
En un mot

Un livre que je suis très contente d'avoir reçu et qui a à présent une place de choix dans ma cuisine !
Revenir en haut Aller en bas

Knudsen, Lene - Que du bon pour mon intestin : Recettes pour faire la paix avec son intérieur
Page 1 sur 1