Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kate, Lauren - Damnés t1

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_lcap0%Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_lcap100%Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_lcap0%Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_lcap0%Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_lcap0%Kate, Lauren - Damnés t1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cricribib
Admin
Cricribib


Messages : 5629
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 45
Localisation : Belgique Seneffe

Kate, Lauren - Damnés t1 Empty
MessageSujet: Kate, Lauren - Damnés t1   Kate, Lauren - Damnés t1 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

Fiche de lecture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Année d’éditions: 2010
Editions : Bayard jeunesse
Nombres de pages: 439 pages

Prix – Amazon: 16,06 €
Format broché

Prix – Fnac: 16,90 €
Format broché

Quatrième de couverture :

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



Kate, Lauren - Damnés t1 Empty
MessageSujet: Re: Kate, Lauren - Damnés t1   Kate, Lauren - Damnés t1 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

Citation :
Mon avis :

Tout d'abord, j'attire votre attention sur la couverture sublime (de même pour le dos du livre), qui mérite bien qu'on ouvre le livre. Je doit bien avouer que c'est pour cela que je l'ai acheté.

Luce arrive dans une nouveau lycée pour le moins spécial, il y a des caméras partout, les portables sont interdits et les surveillants ne sont vraiment pas sympas... C'est en fait un lycée d'éducation surveillé, les élèves ont tous eu des ennuis avec la justice à un moment ou à un autre.
Luce est tout de suite attirée par Daniel, un élève qu'elle est persuadé d'avoir déjà vu quelque part...

L'idée du lycée prison est sympa et très peu abordée dans la littérature adolescente. L'auteur à su mettre en place un univers sombre et énigmatique (il y a un cimetière à côté du lycée quand même !).

L'intrigue a mis un peu de temps à démarrer mais ce n'est trop gênant car c'est un premier tome. Ce qui l'est plus, c’est que l'on en sait beaucoup en trois pages. Tout le côté fantastique, l'univers dans lequel vivent les héros est révélé d'un coup ce qui ne nous laisse pas le temps de bien absorber tout ça. De plus, celui qui apprend tout ça ne semble pas très étonné, pas crédible donc.

La fin donne envie de lire la suite se que je compte bien faire. Affaire à suivre...

Ma note : 4,25/5 Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate, Lauren - Damnés t1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair, Kate - Tranférés
» Slade, Arthur - Les agents de M. Socrate, tome 4 : L'île des damnés
» Callahan, Kate - Sang secret
» Brian, Kate - Pourrie Gatée
» Lauren, Christina - Beautiful Bastard t1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Jeunesse :: Young adult-
Sauter vers: