Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plaisir de lire et de partager

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies

Votre avis
Coup de cœur
Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Vote_lcap0%Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai adoré
Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Vote_lcap0%Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
 0% [ 0 ]
Sans plus
 0% [ 0 ]
Détesté
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Invité
Invité

Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies   Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:04

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2013
Editeur : Le Livre de Poche Jeunesse
Nombre de pages : 384 pages

Prix Amazon : 6,90 € (broché)

Résumé

A Morganville, capitale de tous les cauchemars, les humains sont parfois plus monstrueux que les vampires. Frank Collins, le père de Shane, rêve d’assouvir sa soif de vengeance. Pour y arriver, il est prêt à mettre la ville à feu et à sang. Entre tyrans aux dents longues et motards fanatiques, Claire Danvers va avoir du fil à retordre. Alors quand le meurtre d’un vampire ébranle la ville, elle ne peut compter sur personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Empty
MessageSujet: Re: Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies   Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:26

Lu pour le Titres 2015 "Zombie"

Un deuxième tome dans la continuité du premier.
La romance prend beauuucoup de place, on a toujours une Claire qui se prend pour une héroïne et essaie de sauver tout le monde en courant partout et en répétant toujours les mêmes erreurs.
Mais j'ai bien aimé voir apparaître le père de Shane (le chien dans le jeu de quilles).
Bémols : le seul que j'aime vraiment bien (Shane) est absent pendant presque tout le roman, et j'aurais aimé qu'ils creusent sur la "mygale" (peut-être dans un prochain tome ?)
En tout cas, j'ai vu mieux mais bon, ça se laisse lire ...
Revenir en haut Aller en bas

Caine, Rachel - Vampire City (Tome 02) La Nuit des Zombies
Page 1 sur 1