Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_lcap0%Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_lcap100%Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Bien aimé
Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_lcap0%Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_lcap0%Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_lcap0%Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Empty
MessageSujet: Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels   Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d’éditions: 2013
Editions : J'ai Lu
Nombres de pages: 349

Prix – Amazon:
Format poche : 8,90 €

Quatrième de couverture :
"Chers auditeurs, je suis Megan Chase, psychologue. Je suis là pour vous aider à tuer vos démons personnels." Jamais je n'aurais pensé être prise au sérieux en prononçant ces mots sur les ondes. Malheureusement, les démons existent bel et bien, et je suis apparemment l'une des seules à ne pas l'avoir remarqué. Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui me prennent pour leur ennemie et cherchent à m'éliminer. Et ma célébrité nouvelle risque de leur faciliter la tâche... Comment devenir en une phrase la cible de toutes les haines ? Demandez-moi, je vous expliquerai !


Dernière édition par Cordelia le Lun 26 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Empty
MessageSujet: Re: Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels   Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:22

LECTURE COMMUNE DE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Cordelia
Admin
Cordelia


Messages : 9403
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 50
Localisation : Liège

Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Empty
MessageSujet: Re: Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels   Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:22

Mon avis

Megan est une thérapeute comme les autres. Ou presque... Elle est télépathe et utilise son don pour aider les autres. Elle est également animatrice radios d'une émission où elle intervient pour tuer les "Démons intimes" des auditeurs. Démons qui prennent la menace très au sérieux.

Voila une série qui chance de ce qu'on peut découvrir avec les autres séries du genre. Pas de vampires, pas de loups-garous. Des Démons, et pas des gentils, non des vrai Démons qui sont la pour nous pervertir. Mais si la plupart d'entre eux semblent en vouloir à Megan, un de ces Démons, Greyson Dante semble vouloir l'aider. Et le fait que Greyson soit si attirant n'est pas pour nous déplaire.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire qui sort de l'ordinaire. L'idée est originale et bien travaillée. On se laisse emporter sans problème. Un agréable livre à lire pour se changer les idées et passer un bon moment.

Megan est vraiment adorable, elle a tout de l'héroïne au caractère de cochon comme je les aime. Hors de question pour elle de se laisser manipulée ou marcher sur les pieds, même pas par le beau Greyson. Et son humour est vraiment omniprésent.

Greyson, son charisme et son air autoritaire en fait le séducteur né de cette histoire. Il semble bien cacher son jeu mais également tenir à Megan. Un « bad Démons » qui nous fait craquer.

Le style de l'auteur est parfait pour ce genre littéraire. Beaucoup de subtilité, beaucoup d'humour et une écriture soignée. Agrémente d'un vocabulaire bien choisi, voila le tirage gagnant pour nous faire vivre 450 pages de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildespagesdenath.blogspot.be
Contenu sponsorisé





Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Empty
MessageSujet: Re: Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels   Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane, Stacia - Megan Chase, tome 1, Démons personnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hawk, Jordan L. - Spectr (Tome 01) Chasseur de Démons
» Derr, Megan - Les Dieux Disparus (Tome 04) Poison
» Derr, Megan - Les Dieux Disparus (Tome 03) La Rose de Pierre
» Derr, Megan - Asile Forestier
» Derr, Megan - Remède végétal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Science-fiction - Fantasy - Bit-lit :: Bit-Lit-
Sauter vers: