Invité Invité
| Sujet: Cordier, Maud - Undisclosed Desires Lun 9 Oct - 13:05 | |
| Fiche de lecture[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Année d'édition : 2017 Editeur : Éditions Mots en Flots Nombre de pages : 273 pages Prix Amazon : 4,99 € (numérique) RésuméSuite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des surprises. Vincent va faire la connaissance de Florian, un jeune homme de son âge avec qui il va nouer une réelle amitié. Lors d'une soirée, un jeu va flouer les limites de leur relation : Florian et Vincent vont devoir échanger un baiser. Vincent va embrasser un garçon ... Et il va se rendre compte qu'il a aimé ça. |
|
Myä
Messages : 555 Date d'inscription : 29/11/2016 Age : 48 Localisation : Dijon Lecture du moment : La mémoire des embruns de Karen Viggers
| Sujet: Re: Cordier, Maud - Undisclosed Desires Lun 9 Oct - 20:18 | |
| J’ai découvert les premiers chapitres de ce roman sur Wattpad. L’un de mes contacts FB nous conseillait de le lire, ce que j’ai fait.
J’ai de suite accroché au style de l’auteur et au personnage principal, Vincent. Le fait qu’il ait une chienne et qu’il s’en occupe super bien me l’a rendu d’emblée sympathique. | |
|
Myä
Messages : 555 Date d'inscription : 29/11/2016 Age : 48 Localisation : Dijon Lecture du moment : La mémoire des embruns de Karen Viggers
| Sujet: Re: Cordier, Maud - Undisclosed Desires Lun 9 Oct - 20:20 | |
| Mon ordi bugue, il ne veut pas coller l'intégralité de mon avis. Je retente plus tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordier, Maud - Undisclosed Desires | |
| |
|