Au fil des pages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le plaisir de lire et de partager
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cordier, Maud - Undisclosed Desires

Aller en bas 

Votre avis
Coup de coeur
Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_lcap0%Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adoré
Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_lcap0%Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien aimé
Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_lcap0%Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus
Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_lcap0%Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Détesté
Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_lcap0%Cordier, Maud - Undisclosed Desires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cordier, Maud - Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Cordier, Maud - Undisclosed Desires   Cordier, Maud - Undisclosed Desires Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:05

Fiche de lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2017
Editeur : Éditions Mots en Flots
Nombre de pages : 273 pages

Prix Amazon : 4,99 € (numérique)

Résumé

Suite à l'emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, Vincent quitte Marseille pour Chalon sur Saône, une ville de Bourgogne. Il laisse derrière lui son meilleur ami, Samir, et Sophie, son premier amour. Mais cette ville et cette dernière année de lycée lui réservent bien des surprises. Vincent va faire la connaissance de Florian, un jeune homme de son âge avec qui il va nouer une réelle amitié. Lors d'une soirée, un jeu va flouer les limites de leur relation : Florian et Vincent vont devoir échanger un baiser. Vincent va embrasser un garçon ... Et il va se rendre compte qu'il a aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Myä

Myä


Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 48
Localisation : Dijon
Lecture du moment : La mémoire des embruns de Karen Viggers

Cordier, Maud - Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Cordier, Maud - Undisclosed Desires   Cordier, Maud - Undisclosed Desires Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:18

J’ai découvert les premiers chapitres de ce roman sur Wattpad. L’un de mes contacts FB nous conseillait de le lire, ce que j’ai fait.

J’ai de suite accroché au style de l’auteur et au personnage principal, Vincent. Le fait qu’il ait une chienne et qu’il s’en occupe super bien me l’a rendu d’emblée sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Myä

Myä


Messages : 555
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 48
Localisation : Dijon
Lecture du moment : La mémoire des embruns de Karen Viggers

Cordier, Maud - Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Cordier, Maud - Undisclosed Desires   Cordier, Maud - Undisclosed Desires Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:20

Mon ordi bugue, il ne veut pas coller l'intégralité de mon avis. Je retente plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordier, Maud - Undisclosed Desires Empty
MessageSujet: Re: Cordier, Maud - Undisclosed Desires   Cordier, Maud - Undisclosed Desires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordier, Maud - Undisclosed Desires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordier, Maud - Inalia (Tome 01) Le Prince des Loups
» Mayeras, Maud - Hématome
» Lethielleux, Maud - Tout près le bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au fil des pages :: La bibliothèque :: Romance :: Romance contemporaine-
Sauter vers: