| Série Vampire diaries | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 10:06 | |
| Avec Cricribib on a commencé à en parler dans le carnet de bord alors autant s'en donner à coeur joie ici En France je ne sais pas trop où on en est je t'avoue car je regarde la série dès que je peux la télécharger (houuuuuuuuu oui oui je sais ) Aux US ils sont entrain de diffuser les derniers épisodes de la saison 4. Pour ma part j'ai fini la saison 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 10:36 | |
| Tu as bien raison d'ouvrir un sujet, perso je ne connais pas du tout par contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 12:04 | |
| Ah j'ai vu les deux premières saisons et j'adore vraiment cette série J'ai hâte de regarder la troisième (j'attends que chéri soit à jour pour continuer avec lui) mais l'attente est longue^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 12:25 | |
| Ah oui moi aussi je l'attendais pour commencer la saison2 et j'ai lâché l'affaire car l'attente devenais vraiment insoutenable Il se concentre sur ses Experts à Tombouctou et aux 4 coins du monde là.... |
|
| |
Cordelia Admin
Messages : 9403 Date d'inscription : 12/01/2013 Age : 51 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 13:14 | |
| J'ai commencé la saison 4. J'adore cette série et je dois attendre personne mon homme déteste ce genre de série. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 13:18 | |
| Je regarde, je suis une grosse accro. Je suis à la dernière saison, j'attends l'épisode de vendredi avec impatience . Marre des pauses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 13:22 | |
| Finalement on est quelques unes à aimer la série.... Alors mesdames.... plutôt Damon ou Stefan ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 14:31 | |
| Damon sans hésitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 14:43 | |
| Damon, ses yeux bleus, ses mimiques, ses sourires Stefan m'insupporte en plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 14:55 | |
| Damon aussi Hollywood s'intéresse à lui pour incarner Christian Grey, même si je suis très très mitigée sur cette trilogie et bien là pour le coup je crois que je vais galoper au cinoche |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 15:18 | |
| Alors moi je regarde pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 16:02 | |
| Allez Nath viens te faire vampiriser à Mystic Falls |
|
| |
Olnapac Admin
Messages : 3017 Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 46 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 16:57 | |
| Ouais je jetterais un oeil mais bon j'ai tellement de choses à faire (mdr) | |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 17:46 | |
| Damon, bien sur (pour les copines qui ne connaissent pas la série mais qui me connaissent moi, c'est Ian ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 18:01 | |
| Nath est raciste contre les vampires!!!! J'adore aussi cette série mais cette saison est bien en dessous des autres!
|
|
| |
Olnapac Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 18:36 | |
| Nan pas tout a fait raciste c'est surtout en lecture, j'ai adoré twiligh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mer 17 Avr - 20:05 | |
| @Norah: bien d'accord pour cette saison ceci vu le nombre de pauses difficile d'en apprécier la teneur tellement c'est du compte-goutte. Le dernier épisode était bien par contre ^^. |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 29 Avr - 14:09 | |
| je suis fan ça se voie non? (avatar) ah alors Damon!!! sur de sur pour celles qui ne connaisse pas c'est tiré des livres journal d'un vampire de L.J. Smith alors mesdemoiselles Damon est né le 8 décembre 1978 quelque mois en plus que moi c'est parfait bon ben on est d'accord les filles! il est pour moi hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 29 Avr - 16:48 | |
| Ah bon il est de 1978, c'est pas vrai ? Il me devra le respect.. je suis son aînée de quelques mois |
|
| |
Cricribib Admin
Messages : 5629 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 45 Localisation : Belgique Seneffe
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 29 Avr - 20:26 | |
| n'espère pas ! t'es trop vieille pour lui je rigole! que la meilleur gagne! Bisous Sayou il a juste 3 mois de plus que moi suis de février 1979 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Lun 29 Avr - 20:31 | |
| Il est sagittaire comme moi donc non il est à moi . 3 jours d'écart pour être exact bon en années par contre là on oublie mais j'aime bien les hommes plus vieux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 30 Avr - 10:14 | |
| La guerre pour Damon va être acharnée héhé "Puisse le sort vous être favorable..." comme ils disent dans Hunger Games, je me battrai jusqu'au bout ! Hé ho Cricribib ça commence à bien faire tes boutades avec tes "bisous Sayou" à la volée.. (je pouffe comme une dinde devant l'écran) |
|
| |
Cordelia Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Sam 4 Mai - 14:38 | |
| Vous pouvez prendre Damon tant que vous voulez mais Ian, il est à MOI !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Sam 4 Mai - 18:03 | |
| Mouais... on ne va pas jouer sur les mots C'est lui qu'ils pourraient nous mettre dans les pubs de Nespresso, marre de ce Clooney |
|
| |
Cricribib Admin
| Sujet: Re: Série Vampire diaries Mar 7 Mai - 14:56 | |
| @ Cordelia: rien dutout toi t'as ton christian! @Sayou j'aime bien les bisous sayou en plus ça rime et puis ne vous leurrer pas les filles ! il est a moi! je vais bientot faire la doublure de nina Dobrev (Elena/Catherine) pour les scènes plus hot avec Ian oui elle est petite brune yeux brun et moi je suis grande blonde yeux vert! mais avec un peu de maquillage on y verra que du feu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Vampire diaries | |
| |
|
| |
| Série Vampire diaries | |
|